Page 10 sur 18
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 29 janv. 2013, 20:15
				par Madbearz
				Salut pareil que toi, mais pour la faire boxart y a beaucoup de cachage et de peinture a faire, car les autocollant ne suffisent pas.
Seb
[ Message depuis iPhone ] 
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 07:35
				par tom4
				hop, 1er comité de pilotage en traxxas.
finalement, le 2S est laaaaargement suffisant 
http://youtu.be/PodOMqAvxLA
tom4
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 08:20
				par Madbearz
				Salut, 
sympa......faut que je vite que j'essaye la mienne avec le velineon  
  
  
 
Seb
PS: on a pas acces a ta video sur "mobile"
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 09:15
				par tom4
				Madbearz a écrit :
PS: on a pas acces a ta video sur "mobile"
oui, merci youtube. en fait, ça dépend des musiques que l'on met. Youtube considère que le mobile est une plateforme "monétisée", et donc, suivant le major à qui appartient la zik, youtube la diffuse ou pas sur mobile
tom4
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 10:53
				par Ph3nyx
				Bon je crois que je suis piqué , mais ma commande chez conrad reste bloquée ... a quelle misère !  :sad: 
Pour le montage d'un brushless sur la version brusched , mise a par la place en trop, le reste se monte bien (visserie, pignons ?) d'ailleurs c'est quoi comme pignon la dessus ?
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 11:09
				par Tete de moule
				Ph3nyx a écrit :Bon je crois que je suis piqué , mais ma commande chez conrad reste bloquée ... a quelle misère !  :sad: 
Pour le montage d'un brushless sur la version brusched , mise a par la place en trop, le reste se monte bien (visserie, pignons ?) d'ailleurs c'est quoi comme pignon la dessus ?
La communauté Traxxas 1/16 s' agrandit  
 
Tu en auras fait des émules Seb  
 
Pour le passage du brushed au brushless, d' après le site Traxxas, ce sont les mêmes pignons (le kit est apparemment fournit avec  deux pignons 31 et 28 T). Seb expliquait aussi  sur la deuxième page: 
Madbearz a écrit :
Par contre pour passer la version brushed en version velineon, il faudrait changer support moteur, plaque de trans.......car le moteur etant plus petit il est placé plus bas.
Bon un petit coup de fraiseuse pour agrandir a peine les trou oblongs de fixation du moteur et sa passe.
Il faut juste cacher les trous du support moteur sur le haut, avec un petit bout de scotch....car le moteur etant plus petit il couvre moins...
reste a voir en essai  
  
  
  
 
Sinon, j' ai reçu ma carrosserie de Tundra et  ressemblera à celle-ci 
 

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 11:16
				par Ph3nyx
				Oui mais en fait je compte pas mettre un velineon en 380, mais un ezrun en 540 (que j'ai déjà en stock). d'ou ma question.
et pour le pignon ? c'est quoi comme module ? nombre de dents ? 
Sinon j'ai réussi a faire débloquer ma commande , c'est parti !  
 
@ Jerem , ca change pas mal de la ford effectivement, mais j'accroche pas trop au truck , une version nascar aurait été plus sympa je pense.
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 11:29
				par Tete de moule
				pignon 31T en 48dp  
J' ai essayé de mettre un Tamiya Superstock pour voir ci cela passait sans changer le support moteur d' origine, et aucuns soucis donc je ne vois pas pourquoi l' ezrun ne passerait pas  :? 
Bien cool pout ta commande  :top:
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 12:17
				par Ph3nyx
				Super ! merci pour les infos Jerem 
Hate de le recevoir maintenant  

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 12:23
				par Madbearz
				Salut, superbe la deco.....sa va dur a realise, mais magnifique.....
Pour le moteur c'est un 550 d'origine, donc forcement qu'un 540 cela se monte.....
J'ai eu des soucis pour monter le petit velineon....Car il est tout petit  :lol:  :lol:  :lol: et l'avantage de cette bete c'est le poids.....car contro et moteur sont moins lourd que du 540
Seb