Mustang Boss 302 Traxxas
- Madbearz
- Membre
Re: Mustang Boss 302 Traxxas
Salut pareil que toi, mais pour la faire boxart y a beaucoup de cachage et de peinture a faire, car les autocollant ne suffisent pas.
Seb
[ Message depuis iPhone ]
Seb
[ Message depuis iPhone ]
FF01 Power
- tom4
- Membre
hop, 1er comité de pilotage en traxxas.
finalement, le 2S est laaaaargement suffisant
http://youtu.be/PodOMqAvxLA
tom4
finalement, le 2S est laaaaargement suffisant
http://youtu.be/PodOMqAvxLA
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
sympa......faut que je vite que j'essaye la mienne avec le velineon
Seb
PS: on a pas acces a ta video sur "mobile"
sympa......faut que je vite que j'essaye la mienne avec le velineon
Seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
oui, merci youtube. en fait, ça dépend des musiques que l'on met. Youtube considère que le mobile est une plateforme "monétisée", et donc, suivant le major à qui appartient la zik, youtube la diffuse ou pas sur mobileMadbearz a écrit :
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Ph3nyx
- Membre
Bon je crois que je suis piqué , mais ma commande chez conrad reste bloquée ... a quelle misère ! :sad:
Pour le montage d'un brushless sur la version brusched , mise a par la place en trop, le reste se monte bien (visserie, pignons ?) d'ailleurs c'est quoi comme pignon la dessus ?
Pour le montage d'un brushless sur la version brusched , mise a par la place en trop, le reste se monte bien (visserie, pignons ?) d'ailleurs c'est quoi comme pignon la dessus ?
- Tete de moule
- Membre
La communauté Traxxas 1/16 s' agranditPh3nyx a écrit :Bon je crois que je suis piqué , mais ma commande chez conrad reste bloquée ... a quelle misère ! :sad:
Tu en auras fait des émules Seb
Pour le passage du brushed au brushless, d' après le site Traxxas, ce sont les mêmes pignons (le kit est apparemment fournit avec deux pignons 31 et 28 T). Seb expliquait aussi sur la deuxième page:
Madbearz a écrit : Par contre pour passer la version brushed en version velineon, il faudrait changer support moteur, plaque de trans.......car le moteur etant plus petit il est placé plus bas.
Bon un petit coup de fraiseuse pour agrandir a peine les trou oblongs de fixation du moteur et sa passe.
Il faut juste cacher les trous du support moteur sur le haut, avec un petit bout de scotch....car le moteur etant plus petit il couvre moins...
reste a voir en essai
Sinon, j' ai reçu ma carrosserie de Tundra et ressemblera à celle-ci
Dernière modification par Tete de moule le 01 févr. 2013, 11:19, modifié 2 fois.
- Ph3nyx
- Membre
Oui mais en fait je compte pas mettre un velineon en 380, mais un ezrun en 540 (que j'ai déjà en stock). d'ou ma question.
et pour le pignon ? c'est quoi comme module ? nombre de dents ?
Sinon j'ai réussi a faire débloquer ma commande , c'est parti !
@ Jerem , ca change pas mal de la ford effectivement, mais j'accroche pas trop au truck , une version nascar aurait été plus sympa je pense.
et pour le pignon ? c'est quoi comme module ? nombre de dents ?
Sinon j'ai réussi a faire débloquer ma commande , c'est parti !
@ Jerem , ca change pas mal de la ford effectivement, mais j'accroche pas trop au truck , une version nascar aurait été plus sympa je pense.
- Tete de moule
- Membre
pignon 31T en 48dp
J' ai essayé de mettre un Tamiya Superstock pour voir ci cela passait sans changer le support moteur d' origine, et aucuns soucis donc je ne vois pas pourquoi l' ezrun ne passerait pas :?
Bien cool pout ta commande :top:
J' ai essayé de mettre un Tamiya Superstock pour voir ci cela passait sans changer le support moteur d' origine, et aucuns soucis donc je ne vois pas pourquoi l' ezrun ne passerait pas :?
Bien cool pout ta commande :top:
- Ph3nyx
- Membre
- Madbearz
- Membre
Salut, superbe la deco.....sa va dur a realise, mais magnifique.....
Pour le moteur c'est un 550 d'origine, donc forcement qu'un 540 cela se monte.....
J'ai eu des soucis pour monter le petit velineon....Car il est tout petit :lol: :lol: :lol: et l'avantage de cette bete c'est le poids.....car contro et moteur sont moins lourd que du 540
Seb
Pour le moteur c'est un 550 d'origine, donc forcement qu'un 540 cela se monte.....
J'ai eu des soucis pour monter le petit velineon....Car il est tout petit :lol: :lol: :lol: et l'avantage de cette bete c'est le poids.....car contro et moteur sont moins lourd que du 540
Seb
FF01 Power