Super 7 By croky_b
- Cactuszebest
- Membre
Re: Super 7 By croky_b
j'étais déjà en train de voir pour modifier un pae brise de Sand-Rover :lol:
- CROKY_b
- Membre
- CROKY_b
- Membre
je pourrais dire la même chose pour ton projet de 4x4 ....il mériterais une bien belle carroalien racing a écrit :Bôôô... Ca mérite un tout aussi chouette chassis, ça... Mais je veux pas mettre la pression !!!
non mais c'est clair qu'un beau chassis la dessous serrais bien coool .... je passe la mains au mécano pour ça
- alien racing
- Membre
Bon alors d'abord, c'est pas un 4x4 mais un 4x2 !!!
--> Pis la carro, c'est pour l'EF-FI-CA-CI-TE !!! :lol:
Bon, plus sérieusement, qui a déjà dessiné un chassis pour ce projet ?
--> Pis la carro, c'est pour l'EF-FI-CA-CI-TE !!! :lol:
- CROKY_b
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Personne, mais comme tu sembles être bien motivé ?alien racing a écrit :......
Excellent :top:CROKY_b a écrit : bon aujourd'hui j'avais vraiment la flemme de bosser par contre j'avais vraiment envie d'usiné des truc
Conduite à droite
- Cactuszebest
- Membre
orangemeca a écrit :Conduite à droite
c'est reversible ! Mais la mienne sera RHD aussi
- alien racing
- Membre
Ahhh.. Me tente pas, hein !!! :lol:orangemeca a écrit :Personne, mais comme tu sembles être bien motivé ?alien racing a écrit :Bon, plus sérieusement, qui a déjà dessiné un chassis pour ce projet ?
--> Plus sérieusement, c'est vraiment un très beau projet et ça donne sacrément envie...
- CROKY_b
- Membre
mercialien racing a écrit :Ahhh.. Me tente pas, hein !!! :lol:orangemeca a écrit :Personne, mais comme tu sembles être bien motivé ?alien racing a écrit :Bon, plus sérieusement, qui a déjà dessiné un chassis pour ce projet ?
--> Plus sérieusement, c'est vraiment un très beau projet et ça donne sacrément envie...
bein si justement ...........t'est même pas cap
- alien racing
- Membre
Bon, plus sérieusement, on pourrait peut être commencer par se faire un p'tit Cahier des Charges de ce que pourrait être le chassis sous cette magnifique carro, non ?
Ca pourrait être une bonne extension de ton topic (ou alors, on en crée un autre ou pas : A voir l'intérêt d'une telle extension... Aux modos et surtout à toi, Croky, de voir.)
Alors, un chassis pour cette légende, qu'est ce que ça peut être ?
--> D'abord, quel type de chassis : Compétition ? Loisir performant ? Loisir Maquette ?
--> La propulsion me parait aller de soi sous une telle carrosserie mais moteur AV comme sur l'original ou AR ?
--> Moteur Thermique ou électrique ? En thermique, le projet de Hagar est vraiment magnifique mais laisser le moteur dépasser de la carro, c'est pas forcément super maquette...
--> Pour ma part, je l'imagine plutôt TOUT carbone puisque je baigne dedans tous les soirs :lol:
Votre avis ?
Ca pourrait être une bonne extension de ton topic (ou alors, on en crée un autre ou pas : A voir l'intérêt d'une telle extension... Aux modos et surtout à toi, Croky, de voir.)
Alors, un chassis pour cette légende, qu'est ce que ça peut être ?
--> D'abord, quel type de chassis : Compétition ? Loisir performant ? Loisir Maquette ?
--> La propulsion me parait aller de soi sous une telle carrosserie mais moteur AV comme sur l'original ou AR ?
--> Moteur Thermique ou électrique ? En thermique, le projet de Hagar est vraiment magnifique mais laisser le moteur dépasser de la carro, c'est pas forcément super maquette...
--> Pour ma part, je l'imagine plutôt TOUT carbone puisque je baigne dedans tous les soirs :lol:
Votre avis ?