:salut:
Salut AKIRO,
...putain, toi tu dois avoir des super baskets parce que tu patines pas! :lol:
Du calme les mecs, ça va bien se passer! :lol:
Akiro, toi je te nommes chef d'atelier tout de suite! 10 000 fois plus rapide que chez FEU VERT! Toi tu es au top! :top:
Bon, comme je suis un mec curieux et que je ne penses pas que ce soit un vilain défault, je vais te poser quelques questions (sans doute débiles pour toi!) intéressantes:
- Pourquoi remplacer le variateur méca par un électronique?...on entend dire partout dans tout les domaines que l'électronique c'est de la daube et qu'on arrête pas d'être ennuyé.
- Il n'éxiste que des pignons en plastique pour cet engins?
...D'accord avec toi pour le cache pignon : OBLIGATOIRE!
- les jantes sont pouries et les pneus j'aime pas, je ne vais pas les jeter, je vais les garder pour faire du tt, mais est-ce qu'on peut y mettre d'autres jantes avec des pneus style rallye...un peu comme ceux de la Porsche 959 TAMIYA (modèle du DAKAR)...je préfères esthétiquement et en plus je risque de m'en servir un peu plus sur macadam que dans la "bouillasse"!...j'ai pas envie de la tuer dans la boue. :cry:
- en parlant de boue, ça roule sous la pluie cette caisse ou il faut éviter?...Si de la boue et de l'eau rentre à l'intérieur, il se passe quoi???
- Mon pote m'avait donné avec ça une carrosserie de 205 (style gti , avec les ailes ressorties...) c'est pas la plus belle des robes pour aller danser mais je suis en train d'essayer de la fixer...je vais y arriver je penses. Laisse tomber pour la carro pour le moment.
- N'importe quelles jantes 1/10 ème se monte sur cette caisse?
Dans l'urgence:
- une batterie pour la télécommande (faut que je vois si je peux pas en avoir une avec mon boulot!)
- le carter de pignon
...J'ai envie de voir ce que ça a dans le sac!
Merci amigo pour ton pré-devis et tes renseignements précieux, change rien, tu es au top!!! :top: