Page 10 sur 10

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 30 déc. 2019, 10:15
par civicman
Jolie la 300ZX

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 31 déc. 2022, 10:41
par juleo68
Salut
Un petit dernier dans un sale état...Graupner Expert Speed Car, version sans le train AV oscillant.
J'ai trouvé ce chassis a 2 pas de chez moi a un prix sympa, en principe je n'achète plus de chassis 1/8e, mais comme j'aime bien les restaurer...
C'est rouillé et ca colle de partout.
Image

Image

Image

Image

Image

@+

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 31 déc. 2022, 10:48
par Jef43
Hum bien gras en effet 😅

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 01 juin 2026, 07:54
par juleo68
Hello!

Le dernier arrivé, un Tamiya F103GT avec la mythique carrosserie Nissan GT-R LM Nismo!
La carrosserie est dans un superbe état.
Image

Image

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 01 juin 2026, 12:13
par Jef43
Ah oui c'est comme neuf !

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 01 juin 2026, 12:17
par Ishaa
Elle est très belle, j'aime beaucoup !