[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- dollyfanny
- Membre
- bendu73
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
bonne question !
a la base je voulait mettre les roue que l'on voie sur certaine photo mais tout contpe fait , je verai bien des roue de tt 1/8 mais le probleme c'est que je m'i connèt rien en 1/8 et surtout j'ai des hexagone 1/10 ...
si vous pourriez m'éclairer sur sa sa serait bien sympathique de votre part!
a la base je voulait mettre les roue que l'on voie sur certaine photo mais tout contpe fait , je verai bien des roue de tt 1/8 mais le probleme c'est que je m'i connèt rien en 1/8 et surtout j'ai des hexagone 1/10 ...
si vous pourriez m'éclairer sur sa sa serait bien sympathique de votre part!
- LeGlod
- Membre
tu peux y metre des roues de Short course , genre Traxxas SLash, HPI Blitz , Losi Strike , ca doit rendre pas mal c'est plutot grand mais utilise des fixation classique !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Tien ce matin j'ai vu chez Ikea des chevalet en alu qui ferait peut etre tres bien des triangle avec quelques modifs, je n'ai pas trouver le model sur le net , ca coute environ 7 euros pieces :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
Merci mais les triangle sont très bien
hier j'ai un peut bosser sur le buggy et commencer la carrosserie car les fix d'amorto et autre pièce en alu tailler au laser sont pas encore faite.
pour l'instant il n'y a qu'un seul "étage" de la carro , la prochaine foit je fait le toit.
hier j'ai un peut bosser sur le buggy et commencer la carrosserie car les fix d'amorto et autre pièce en alu tailler au laser sont pas encore faite.
pour l'instant il n'y a qu'un seul "étage" de la carro , la prochaine foit je fait le toit.
- Eljot
- Membre
Salut,
Moi qui suis dans ma période "Buggy" j'ai oublié de te dire que ... j'adore & félicitation pour le travail déjà effectué :top:
J'avais vu qulque chose qui ressemble à ton projet, mais avec moins de pièces "homemade" que toi.
Je me permet de mettre les deux photos, je ne trouve plus le forum ou j'ai vu cela, sachant qu'il s'agit du même buggy le noir étant l'évolution finale avec simplement des élements de carrosserie & quelques détails qui changent :
D'ailleurs le noir est typiquement dans l'esprit de ce que tu veux faire, n'est-ce pas ?
Bon courage pour la suite :salut:
Moi qui suis dans ma période "Buggy" j'ai oublié de te dire que ... j'adore & félicitation pour le travail déjà effectué :top:
J'avais vu qulque chose qui ressemble à ton projet, mais avec moins de pièces "homemade" que toi.
Je me permet de mettre les deux photos, je ne trouve plus le forum ou j'ai vu cela, sachant qu'il s'agit du même buggy le noir étant l'évolution finale avec simplement des élements de carrosserie & quelques détails qui changent :
D'ailleurs le noir est typiquement dans l'esprit de ce que tu veux faire, n'est-ce pas ?
Bon courage pour la suite :salut:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- bendu73
- Membre
merci pour les photos!
c'est ce qui ce rapproche le plus de ce que je veut faire oui , mais c'est pas encor sa , car le systeme d'amortisseur arriere n'est pas pareil mais la carro , du moin le nez est pareil!
merci
c'est ce qui ce rapproche le plus de ce que je veut faire oui , mais c'est pas encor sa , car le systeme d'amortisseur arriere n'est pas pareil mais la carro , du moin le nez est pareil!
merci
- bendu73
- Membre
Comme promit , le toit!
c'est solide et sa fait que 150g!
c'est solide et sa fait que 150g!
- LeGlod
- Membre
Il sera chouette fini !
- bendu73
- Membre
Merci pour vos encouragement , en ce moment l'arrière est quasiment fini.
ce soir j'aurai fini donc les photos ce soir de l'arrière terminer!
ce soir j'aurai fini donc les photos ce soir de l'arrière terminer!