Tamiya Avante 2011

Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Tamiya Avante 2011

Message par matt891 »

vtec150 a écrit :effectivement mon frangin est parti à tokyo l année derniére il a visité la boutique tamiya ( tamiya model factory) dans le quartier de tokyo ainsi que l usine tamiya à 200 km de tokyo les prix sont plus chéres voir idem qu en europe par contre il a trouvé des prix canon sur hong kong c est d ailleurs là que les avantes sont annoncés à 375 euro si achat avant le 30 dec
Ticket 1 :D
nostalgique
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 mars 2008, 20:42

Re: Tamiya Avante 2011

Message par nostalgique »

bon tout ca m'a ramené trés en arriere quand j'avais ouvert la boite du mien mais des souvenirs tenaces sont resté :x
comme le diff centarl qui se désserrait de peur ou le systeme de renvois de direction qui "flambait" en language aéromodéliste
mais pour le reste :top: une geule jamais inégalé et pourtant dieu sait si je suis fan d'arceau cage :ange:

mais cette "tronche " de f1 n'a jamais été égalé a mon gout :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Kaminagayuchi »

nostalgique a écrit :bon tout ca m'a ramené trés en arriere quand j'avais ouvert la boite du mien mais des souvenirs tenaces sont resté :x
comme le diff centarl qui se désserrait de peur ou le systeme de renvois de direction qui "flambait" en language aéromodéliste
mais pour le reste :top: une geule jamais inégalé et pourtant dieu sait si je suis fan d'arceau cage :ange:

mais cette "tronche " de f1 n'a jamais été égalé a mon gout :D :D :D :D
Tout à fait d'accord sur l'esthétisme. ;)
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Garrison »

Salut, pour le moteur je dois etre blonde mais un GT Tuned avec écrit Avante dessus, ne reste-t-il pas un GT Tuned?
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Black Hole Sun »

Pourquoi ? c'est un GT-Tuned ? la cloche (?) (endbell, le cul du machin avec les fils) n'y ressemble pas pourtant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Garrison »

Ben sur les photos ya ecrit GT en gros, et un truc en plus petit dessous, donc ca ressemble très fortement au logo du GT Tuned :?

Edit: sur la vidéo de rc tech http://www.rctech.net/forum/electric-of ... 1-a-3.html (désolé j'arrivais pas a prendre que la vidéo sur youtube) à la 42ème seconde on voit bien écrit GT Tuned sur le moteur ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par LeGlod »

vtec150 a écrit :effectivement mon frangin est parti à tokyo l année derniére il a visité la boutique tamiya ( tamiya model factory) dans le quartier de tokyo ainsi que l usine tamiya à 200 km de tokyo les prix sont plus chéres voir idem qu en europe par contre il a trouvé des prix canon sur hong kong c est d ailleurs là que les avantes sont annoncés à 375 euro si achat avant le 30 dec
C'est pareil aux caves de Roquefort Société le fromage y est plus cher en général qu'au supermarché :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Tamiya Avante 2011

Message par alexkidd »

oui et la biere achetee en fut de 50l est plus chere qu'en canette... yout est une question de quantité et de prix.

pour info je suis allé à tokio et un shop comme rc champ a des prix de dingues ! moins cher que hongkong encore
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2827
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Tamiya Avante 2011

Message par f2g78 »

alexkidd a écrit :oui et la biere achetee en fut de 50l est plus chere qu'en canette... yout est une question de quantité et de prix.

pour info je suis allé à tokio et un shop comme rc champ a des prix de dingues ! moins cher que hongkong encore

ALEXKIDD tu as écrit ton post trop vite 8-) quid du french :lol: :lol: :lol: :lol:
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Tamiya Avante 2011

Message par alexkidd »

oui je suis lazy, je tapes trop au clavier ces temps ci et çà me saoule ... :-)
Répondre