Page 85 sur 518
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 21:46
par chris_86
Le traducteur de Google donne "provisoire"
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 22:04
par Madbearz
Zavez vu la carro du FF03.....honda civic.....
Allez je commence a economiser ....
E n plus techniquement il a l'air bien.....mais bon c'est le pro....on verra ce qu'il vont faire du normal...j'espsere que cela sera mieux que le TT01
Et un chassis de drift
Photos: TAMIYABLOG
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 22:42
par Black Hole Sun
C'est moi ou on dirait des pneus "diplo" sur le FF-03 ?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 23:02
par Trass
Black Hole Sun a écrit :C'est moi ou on dirait des pneus "diplo" sur le FF-03 ?

c'est quoi diplo????
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 23:06
par Tony Truand
Trass a écrit :Black Hole Sun a écrit :C'est moi ou on dirait des pneus "diplo" sur le FF-03 ?

c'est quoi diplo????
Diplodocus ? Diplomate ? Diplômé ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 23:40
par Black Hole Sun
Trass a écrit :Black Hole Sun a écrit :C'est moi ou on dirait des pneus "diplo" sur le FF-03 ?

c'est quoi diplo????
Ce sont des pneus comme les avant sur la Tyrell de Hagar (voiture de droite, train avant) :
La bande du milieu est de la mousse pour une meilleure adhérence en ligne droite et les bandes latérales sont de la gomme classique pour la résistance du pneu en virage.
La représentation des pneus du FF-03 semble montrer quelque chose d'équivalent à moins que ce ne soit une "vue d'artiste"
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 23:46
par option57
C'est bon je crois que j'ai trouver mes deux prochain achats, pour le ff03 très bon choix pour la carroserie. Par contre, le chassis drift j'ai l'impression qu'il vas couté un bras et être estempillé TRF, ça ressemble aussi au conversion que l'on trouve pour TA05, vivement qu'ils officialise l'après vente sera au moins suivis en cas de casse.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2010, 09:03
par Savage-91
:salut:
Sympa le FF03. Par contre je trouve que la transmission est très haute et ça va peut-être géner pour certaine carrosserie. Et la Civic ce serait quel modèle?
Sympa aussi le châssis drift. Il va peut-être être enfin équilibré celui-là . Par contre ça m'étonnerait qu'il soit estampillé TRF car globalement le drift est encore mal vu des purs pistards. Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça pourrait écorner l'image de la marque (avis perso)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2010, 10:28
par matt891
Je pense aussi que je vais économisé, mais pour l'achat du TRF 201qui ma bien tapé dans l'oeil

A t'on une date de sorti prévu sur le marché?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 avr. 2010, 12:50
par Black Hole Sun
J'en sais rien Paul : juste que le B4 est un châssis purement compétition, donc dans un créneau de tarif haut.
Je suppose donc qu'il existe des châssis buggy 4x2 modernes plus abordables sur le marché, et qu'ils se vendraient logiquement davantage qu'un modèle cher.
Un DT-02 Tamiya ou peut être du Losi ou autre qui serait nettement plus économique (on ne parle pas des performances bien entendu) pourrait se vendre en plus grand volume. Pas du tout certain que le DT-02 se vende tant que ça, mais la différence de prix est facilement du simple au double, et ça a forcément une conséquence sur les volumes de vente.
A moins que tu ne prennes le CA généré par le châssis et non le volume : le B4 pourrait donc être le plus vendu en valeur, mais pas nécessairement en volume (ce qui resterait malgré tout une belle performance).
Comme tu avançais ce classement, ta source précise certainement si le classement est en valeur ou en volume, et éventuellement ce que ça donne par rapport aux châssis concurrents