Page 84 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 avr. 2010, 09:25
par chris_86
Black Hole Sun a écrit :
Pour le système de roue avant, on voit dans la liste "Bearing in wheel front wheel fitment" : si je comprends la chose et que je mets ça en parallèle avec ce qui semble une vis de fixation, la roue avant n'est donc pas guidée par 2 roulements mais par 1 seul qui lui est moulé directement dans la fusée ?
Je ne sais pas répondre.
Je n'ai jamais regardé comment se monte les roues avants sur un B4, mais ça doit donc être pareils.
Finalement c'est logique que TAM' ait choisi un système de montage à l'américaine sur ce 4x2, c'est déjà ce qu'ils utilisent sur leurs 4x4 TRF et DB01.
En tout cas ça serait plus simple d'avoir un standard commun à toutes les marques...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 avr. 2010, 11:11
par Julien
Il y a des grandes chances que les deux roulements soient dans la jante comme sur quasiment tous les 4x2 piste ou TT
Etonnant qu'ils aient abandonné l'idée de moteur inversé, surtout quand on voit comment marche un
X6 par rapport à son homologue
B4 (sur les pistes glissantes

)
Bon je ferai peut etre un peu de place sur mon étagère pour voir ca de plus près

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 avr. 2010, 11:52
par lemecanodejante
Julien a écrit :
Etonnant qu'ils aient abandonné l'idée de moteur inversé, surtout quand on voit comment marche un
X6 par rapport à son homologue
B4 (sur les pistes glissantes

)
effectivement avec les lipo cette architecture moteur arrière commence à ne plus etre adaptée!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 04 avr. 2010, 12:19
par chris_86
Julien a écrit :
Etonnant qu'ils aient abandonné l'idée de moteur inversé, surtout quand on voit comment marche un
X6 par rapport à son homologue
B4 (sur les pistes glissantes

)
C'est clair!
Perso je suis un peu décu, avec un moteur devant la cellule arrière, je l'aurai sans hésiter échangé contre mon Ultima RB5.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 21:16
par chris_86
Quelques news fraiches vues sur tamiyablog :
# 1/10 R/C Wolf WR1 (Limited Edition) (Tentative)
# 1/10 R/C Mercedes-Benz Unimog 406 (CC-01)
# 1/10 R/C Lamborghini Gallardo LP 560-4 Super Trofeo (TT-01E)
# 1/10 R/C MOTUL NISMO GT-R Tokachi 24hours Race (TA05 ver.II) (Tentative)
# 1/10 R/C Datsun 240Z Rally (TT-01E)
# 1/10 R/C Fiat Abarth 1000 TCR Berlina Corse (M-05)
# 1/10 R/C Toyota Land Cruiser 40 (CC-01)
# 1/10 R/C Suzuki Swift Super 1600 (M-05Ra) (Tentative)
# 1/10 R/C Castrol Honda Civic Vti (FF-03) (Tentative)
1/10 R/C FF-03 PRO Chassis Kit (Tentative)

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 21:31
par Madbearz
Super un nouveau chassis FF......trop geniale......
Vivement que sa sorte....
Sa veut dire quoi le tentative????
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 21:36
par Trass
prometteur ce ff-03
question idem pour : "tentative"
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 21:46
par chris_86
Le traducteur de Google donne "provisoire"
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 22:04
par Madbearz
Zavez vu la carro du FF03.....honda civic.....
Allez je commence a economiser ....
E n plus techniquement il a l'air bien.....mais bon c'est le pro....on verra ce qu'il vont faire du normal...j'espsere que cela sera mieux que le TT01
Et un chassis de drift
Photos: TAMIYABLOG
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 avr. 2010, 22:42
par Black Hole Sun
C'est moi ou on dirait des pneus "diplo" sur le FF-03 ?
