y'a tout ca a deplacer a la pelle, la pioche, le bigot et la force des bras...

quelques metres de murs faient en 3 haures et beaucoup de sueur...

@ suivre...
c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues:lol:
:lol: :lol: :lol: on a tous la même pensé n'est-ce pas????Trass a écrit :c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues:lol:
je sors...
dollyfanny a écrit ::lol: :lol: :lol: on a tous la même pensé n'est-ce pas????Trass a écrit :c'est madame qui est contenteCyberFox a écrit :en effet, on voit sur la dernière photo que tu en as bavé, tu tires une de ces langues:lol:
je sors...![]()
![]()
HAAAAA,c'est la fameuse panthère que j'avais aperçu sur les premières photos et l'oiseau,j'aimerais pas qu'il me chie sur la gueule en plein vol car il m'assomerait :lol: :lol:
tu as du courage,mais la bibine devrais bien t'aider à te désaltérer!!!
En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame
akiro a écrit ::salut: trass
super boulot :top:
et question pierre je m y connais un peu car avec des tonnes dans le jardin ( apres avoir fait les ouvertures dans les murs de la maison )
j ai fait ceci pour ranger les vélos
donc je te souhaite du courage mais une fois que ton mur sera terminé tu ne penseras plus aux litres
de sueur évacuées et tes poignées d amour envolées :lol:En fait j'ai pas mal de gras a perdre dixit madame