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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 19 janv. 2010, 13:37
par Madbearz
Salut,
ben logiquement sa devrait fonctionner. Pour le 30C, c'est continu ou en pointe? Si c'est en pointe, il y a soucis, car ton accu peut sortir au maxi 63 A, alors que la limite de ton vario est superieur a 75.....Et si c'est la valeur en continu, tu devrais aps avoir de soucis
Donc apres un lipo qui gonfle, cela peut venir d'une decharge trop profonde..tu as programmé la coupure sur le controlleur????? Ou un choc???? C'est un lipo dans une boite en plastique ou un lipo d'avion sans protection????? Ou alors un defaut de fabrication, ou mauvaise charge qui l'avait fragiliser
Tu parle de moteur et contro prevu pour la machine, tu as les acheté chez avio & tiger???? ce qui est prevu en optiuon pour la moto
Apres tous sa je ne voius pas trop....as tu remarqué ce que je te disais plus haut, temperature moteur et contro??????
Le rapport de trans tu a l'aisse celui do'rigine?????
A+
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 19 janv. 2010, 15:25
par Psyco83
coupure sur le controlleur? alors la jai rien toucher a sa jai tou brancher installer et essayer.Oui j'ai pris toute les option de la moto jai changer variateur moteur et batterie je pense que sa devrai marcher enfin je vais reeesayer et je vous tine au courant et l'huile qui sort de la roue arriere vous en penser quoi?
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 19 janv. 2010, 15:58
par Madbearz
Salut, tu as mal lu, si ton lipo a gonflé il faut surtout ne plus l'utilisé c'est dangereux, il peut eclater/bruler .........
Pour l'huile de ta roue arriere ouvre le gyro et vois ce qui se passe (dans le miens il y en a tres peu)
A+
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 24 janv. 2010, 22:35
par pac1404
Moi j'ai eu la prise Tamiya qui est noircie, sur la Lipo et sur la Moto... Jamais vu ça avant :?
Mais jusque là , c'était fun :smoke:
Faudra que j'engage Madame pour vous faire une vidéo 8-)
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 24 janv. 2010, 22:56
par Madbearz
Salut, moi je dis arrete de rouler et recherche ton probleme avant qu'il t'arive des soucis.....
surtout si tu continu a charger decharger un lipo gonfler......tu es assuré incendie pour ta maison ou ton appart
A+
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 31 janv. 2010, 12:32
par lolorgv
Madbearz a écrit :Salut, moi je dis arrete de rouler et recherche ton probleme avant qu'il t'arive des soucis.....
surtout si tu continu a charger decharger un lipo gonfler......tu es assuré incendie pour ta maison ou ton appart
A+
+1
verifie ta config moteur controleur accu et jette ce foutu pack avant qu il ne te foute le feu a la baraque.....
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 31 janv. 2010, 12:46
par lemecanodejante
lolorgv a écrit :+1
verifie ta config moteur controleur accu et jette ce foutu pack avant qu il ne te foute le feu a la baraque.....
:ttt: a déposer direct en décheterie ou magasin adapté!...... histoire de pas foutre le feu chez autrui
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 31 janv. 2010, 13:00
par lolorgv
bien entendu .... j avais oublier de preciser
en parlant de m5 ca donne koi cette becane , je voulais en prendre une mais j hesitai avec l arx qui est plus belle a mon gout mais en 1/4 ;ca me coince car j aurai preferé en 1/5 histoire de finir mes pneux piste en super mot du coup j attends qlq retours pour me decider , j aivais entendu parler d une version nue qlq un a des news la dessus ?
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 02 févr. 2010, 17:36
par pac1404
BHa, je pense surtout que ce sont les conditions soit neige = mouillé et ça a légèrement grillé, la lipo ne semble pas avoir bougé.
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 02 févr. 2010, 17:52
par Madbearz
Salut, perso j'ai roulé dnas la neige....et pratiquement rien ne rentre dans la moto.....
Apres demontage et sechage par securité.........
A+