Page 9 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 21 oct. 2008, 10:37
par stylobicoide
alexkidd a écrit :pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)

je roule avec les deux et je suis satifait.

le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
J'espère que le rally va reprendre, les constructeurs avaient tous sortis des voitures de rally (schum, losi, hpi et tam en tout cas) il y a 7-8 ans mais ça n'avais pas pris...
Hpi pourrais ressortir sa rs4 rally aujourd'hui elle serais encore tout a fait acceptable, avec sa transmission éprouvée et sa coque quasi étanche...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 oct. 2008, 18:47
par Joschua
J'ai trouvé mon prochain cadeau :love:
http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 oct. 2008, 20:17
par gilou
Joschua a écrit :J'ai trouvé mon prochain cadeau :love:
http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !
j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 oct. 2008, 21:43
par tom4
bon, on a une date pour le boomerang?

tom4, bave

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 oct. 2008, 22:45
par Joschua
[quote="gilouj'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x[/quote]

oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !

par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !

Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve ! :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 oct. 2008, 22:57
par chris_86
Voici la carro' vendue avec le F103RM :
Image

Vierge de sponsors malheureusement :sad:
Tamiya doit avoir quelques problèmes de licence pour nous sortir de vrais F1...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 oct. 2008, 12:24
par stylobicoide
elle a le bon gout de ne pas ressemblé aux F1 moderne c'est déja ça ...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 oct. 2008, 18:25
par RICOU42
:salut:
:ttt: :ttt:
Une F2008 et je la prends direct lol :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 oct. 2008, 21:33
par optimaforever
Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 31 oct. 2008, 02:52
par max rebo
optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
Image Image Image