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Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 12 mai 2011, 20:24
par bucanero
Pour les pneus, J'ai usé les crampons arrières et son utilisation est variable donc :
- sur bitume et skate park, chaussettes de ville : rainures à l'avant, mini picots à l'arrière;
- sur sable et neige : maxi pics à l'arrière et pneus d'origine à l'avant car la directivité n'a pas besoin d'être élevée dans un support aussi mou.
Dans tous les cas beaucoup de plaisir.
Merci des conseils, sur le moteur LRP. Tu avais quoi comme vario?
@+
bucanero

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 12 mai 2011, 20:49
par ORylien
Salut,

Pour le vario j'avais acheté un Tazer d'occasion, ici même sur le Forum. De mémoire (mais sans certitude) je crois qu'il accepte des moteurs jusqu'à 11T.

A+

Edit : Mon vario n'accepte que jusqu'à 15 tours...

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 16 juil. 2011, 19:33
par Bartsimp
Un petit conseil pour les pneus (et eventuellement jantes) de mon neo falcon de mon fils.
Je voudrais lui mettre des pneus un peu plus haut et résistants pour qu'il passe un peu mieux partout.
Sans aller jusqu'à du bigfoot (quoique), que me conseilleriez-vous ? Si possible avec réfs. précises car je suis nul pour les choix de pneus pour tout ce qui est taille.
A l'heure actuelle, voici ce qui est marqué :
- jantes : 60 54 29 35 avant et 60 54 19 24 arrière
- pneus : 51 80 40 05 av et rien marqué devant

Merci pour votre aide.

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 18 juil. 2011, 14:54
par Bartsimp
alors, ça ne parle à personne ?

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 18 juil. 2011, 15:37
par Adam
Bah le dt02 est en roue 2.2 buggy...le seul moyen d'avoir plus gros, c'est de partir sur des roues de 2.2 truck, mais là la Rc va avoir une tout autre gueule et ce sera plus dur à entrainer pour le moteur...

Si ça te dit en 2.2 truck, pour une utilisation mixte, par sur des Pro Line Dirt Hawgs Truck, et en jante, bah tout les 2.2 truck, sous réserve que ça passe sur axe avant.

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 19 juil. 2011, 09:42
par Bartsimp
ok,merci pour ces infos, je vais voir ce que je trouve.

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 13 déc. 2011, 11:59
par 3cd6c2
Au vu des posts précédent dans le topic je dirai que oui
SebTheHornet a écrit :Salut, je compte mettre un sport tuned sur mon super fighter G, es ce que cette option est obligatoire?
Image
Merci.
Black Hole Sun a écrit :A mon avis oui parce que le moteur est plutôt bien encastré dans le carter de transmission ce qui gène la dissipation thermique.

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 14 avr. 2012, 23:03
par dudu
salut
savez-vous si il existe un pare-chocs plus large prévu pour (ou adaptable aux) DT-02 ?
Ma fille de 6 ans a un DT-02 mais elle a tendance à ne pas ralentir à l'approche d'un mur ou d'une barrière...
:-)

j'ai un peu peur qu'elle arrache une roue avant.

Merci
dudu

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 14 avr. 2012, 23:39
par LeGlod
L'autre solution est de metre un moteur le plus faible possible ou de limiter avec une radio perfectionner, je n'ai pas de tel parechoc a moins d'en fabriquer un !

Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug

Publié : 15 avr. 2012, 07:02
par Black Hole Sun
En dehors d'une barre que tu boulonnerais directement sur le pare-choc, je ne vois rien qui puisse s'adapter.
Par contre, je crains que tu ne doives prévoir un déport pour ne pas gêner les roues avant.