[REFERENCE] Tamiya DT-02
- bucanero
- Membre
Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug
Pour les pneus, J'ai usé les crampons arrières et son utilisation est variable donc :
- sur bitume et skate park, chaussettes de ville : rainures à l'avant, mini picots à l'arrière;
- sur sable et neige : maxi pics à l'arrière et pneus d'origine à l'avant car la directivité n'a pas besoin d'être élevée dans un support aussi mou.
Dans tous les cas beaucoup de plaisir.
Merci des conseils, sur le moteur LRP. Tu avais quoi comme vario?
@+
bucanero
- sur bitume et skate park, chaussettes de ville : rainures à l'avant, mini picots à l'arrière;
- sur sable et neige : maxi pics à l'arrière et pneus d'origine à l'avant car la directivité n'a pas besoin d'être élevée dans un support aussi mou.
Dans tous les cas beaucoup de plaisir.
Merci des conseils, sur le moteur LRP. Tu avais quoi comme vario?
@+
bucanero
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
- ORylien
- Membre
Salut,
Pour le vario j'avais acheté un Tazer d'occasion, ici même sur le Forum. De mémoire (mais sans certitude) je crois qu'il accepte des moteurs jusqu'à 11T.
A+
Edit : Mon vario n'accepte que jusqu'Ã 15 tours...
Pour le vario j'avais acheté un Tazer d'occasion, ici même sur le Forum. De mémoire (mais sans certitude) je crois qu'il accepte des moteurs jusqu'à 11T.
A+
Edit : Mon vario n'accepte que jusqu'Ã 15 tours...
- Bartsimp
- Membre
Un petit conseil pour les pneus (et eventuellement jantes) de mon neo falcon de mon fils.
Je voudrais lui mettre des pneus un peu plus haut et résistants pour qu'il passe un peu mieux partout.
Sans aller jusqu'à du bigfoot (quoique), que me conseilleriez-vous ? Si possible avec réfs. précises car je suis nul pour les choix de pneus pour tout ce qui est taille.
A l'heure actuelle, voici ce qui est marqué :
- jantes : 60 54 29 35 avant et 60 54 19 24 arrière
- pneus : 51 80 40 05 av et rien marqué devant
Merci pour votre aide.
Je voudrais lui mettre des pneus un peu plus haut et résistants pour qu'il passe un peu mieux partout.
Sans aller jusqu'à du bigfoot (quoique), que me conseilleriez-vous ? Si possible avec réfs. précises car je suis nul pour les choix de pneus pour tout ce qui est taille.
A l'heure actuelle, voici ce qui est marqué :
- jantes : 60 54 29 35 avant et 60 54 19 24 arrière
- pneus : 51 80 40 05 av et rien marqué devant
Merci pour votre aide.
- Bartsimp
- Membre
alors, ça ne parle à personne ?
- Adam
- Membre
Bah le dt02 est en roue 2.2 buggy...le seul moyen d'avoir plus gros, c'est de partir sur des roues de 2.2 truck, mais là la Rc va avoir une tout autre gueule et ce sera plus dur à entrainer pour le moteur...
Si ça te dit en 2.2 truck, pour une utilisation mixte, par sur des Pro Line Dirt Hawgs Truck, et en jante, bah tout les 2.2 truck, sous réserve que ça passe sur axe avant.
Si ça te dit en 2.2 truck, pour une utilisation mixte, par sur des Pro Line Dirt Hawgs Truck, et en jante, bah tout les 2.2 truck, sous réserve que ça passe sur axe avant.
- Bartsimp
- Membre
ok,merci pour ces infos, je vais voir ce que je trouve.
- 3cd6c2
- Membre
Au vu des posts précédent dans le topic je dirai que oui
SebTheHornet a écrit :Salut, je compte mettre un sport tuned sur mon super fighter G, es ce que cette option est obligatoire?
Merci.
Black Hole Sun a écrit :A mon avis oui parce que le moteur est plutôt bien encastré dans le carter de transmission ce qui gène la dissipation thermique.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
-
- Membre
salut
savez-vous si il existe un pare-chocs plus large prévu pour (ou adaptable aux) DT-02 ?
Ma fille de 6 ans a un DT-02 mais elle a tendance à ne pas ralentir à l'approche d'un mur ou d'une barrière...
:-)
j'ai un peu peur qu'elle arrache une roue avant.
Merci
dudu
savez-vous si il existe un pare-chocs plus large prévu pour (ou adaptable aux) DT-02 ?
Ma fille de 6 ans a un DT-02 mais elle a tendance à ne pas ralentir à l'approche d'un mur ou d'une barrière...
:-)
j'ai un peu peur qu'elle arrache une roue avant.
Merci
dudu
- LeGlod
- Membre
L'autre solution est de metre un moteur le plus faible possible ou de limiter avec une radio perfectionner, je n'ai pas de tel parechoc a moins d'en fabriquer un !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
En dehors d'une barre que tu boulonnerais directement sur le pare-choc, je ne vois rien qui puisse s'adapter.
Par contre, je crains que tu ne doives prévoir un déport pour ne pas gêner les roues avant.
Par contre, je crains que tu ne doives prévoir un déport pour ne pas gêner les roues avant.