alors le quel qui te fait le plus plaisir en offroad :smoke:
Le 350 de Rickit
- tamiyahummer
- Membre
Re: Le 350 de Rickit
alors le quel qui te fait le plus plaisir en offroad :smoke:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
-
- Membre
dur a dire car les capacités de franchissement ne sont pas les mêmes !!!
j'adore le f350 car il me permet de faire ce que je ne peux pas faire avec le discovery, c'est à dire du trial extrême et du crawling.
Mais le discovery me permet de faire de bien belle choses tout de même !!! (et en famille en plus !) :top:
j'adore le f350 car il me permet de faire ce que je ne peux pas faire avec le discovery, c'est à dire du trial extrême et du crawling.
Mais le discovery me permet de faire de bien belle choses tout de même !!! (et en famille en plus !) :top:
- toxicat
- Membre
- toxicat
- Membre
Vi, pi à mon avis, t'a moins les boules de foutre le ford sur le toit que le discoveryrickit a écrit :dur a dire car les capacités de franchissement ne sont pas les mêmes !!!
-
- Membre
C CLAIR... 8-) :lol: :lol: :lol:
disons surtout que j'aurais pas l'occasion mettre le disco sur le toit deux fois !
pour la glaise, c'est effectivement bizarre mais la notre ne forme pas des bloc comme celle sur la photo... pourquoi ?? j'en sais rien !
disons surtout que j'aurais pas l'occasion mettre le disco sur le toit deux fois !
pour la glaise, c'est effectivement bizarre mais la notre ne forme pas des bloc comme celle sur la photo... pourquoi ?? j'en sais rien !
- yankee3
- Membre
Pour moi les 4 X 4 c'est comme ça, couleur" jeviendelebouser" c'est une couleur qui est différente dans chaque région ,et c'est là tout l'intérêt de les visiter .euh c'est comme le vin :smoke: :smoke: :smoke:
-
- Membre
petite mise à jour sur mon F350...
ces derniers temps mon F350 se prend pour un crawler et à tendance a se frotter contre les Cailoux !
donc résultat l'arceau à méchamment souffert ! et malgré ça il a tout de même bien fait son boulot en protégeant au mieux la carrosserie !! :top:
Donc au programme aujourd'hui, démontage et remise en forme de mon arceau !
tiens d'ailleurs, voilà quelques photos du dernier spot que j'ai trouver :top:
et puis deux photos du F350 "en pleine action" :top:
RDV cette aprèm pour les photos du nouvel arceau
ces derniers temps mon F350 se prend pour un crawler et à tendance a se frotter contre les Cailoux !
donc résultat l'arceau à méchamment souffert ! et malgré ça il a tout de même bien fait son boulot en protégeant au mieux la carrosserie !! :top:
Donc au programme aujourd'hui, démontage et remise en forme de mon arceau !
tiens d'ailleurs, voilà quelques photos du dernier spot que j'ai trouver :top:
et puis deux photos du F350 "en pleine action" :top:
RDV cette aprèm pour les photos du nouvel arceau
- toxicat
- Membre
Encore un pur spot!!!
Il a vraiment un "gueule" terrible ton ford, je sais pas si ça vient du pc, mais franchement, je pense que c'est le plus beau ford du forum!!!
Il a vraiment un "gueule" terrible ton ford, je sais pas si ça vient du pc, mais franchement, je pense que c'est le plus beau ford du forum!!!
- mudman76
- Membre
- yankee3
- Membre
Je suis pas d'accord le plus beau des F 350 c'est le mien :x ,que le mien :x ....... :censure: :censure: :censure:
:sad: :sad: OUI!!! il est très beau ton F 350 Rickit,je l'avoue il est trop parfais dans son élément de cailouououx,
bravo toujours top !!! :top: :top: :top: :top: :top:
:sad: :sad: OUI!!! il est très beau ton F 350 Rickit,je l'avoue il est trop parfais dans son élément de cailouououx,
bravo toujours top !!! :top: :top: :top: :top: :top: