Page 9 sur 11
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 26 mars 2018, 18:58
par alda
:photos:
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 26 mars 2018, 22:54
par PapaOurs
Bon pour te faire plaisir :
Je vous fais grâce de la carro santana... par contre je vais avoir un chassis et une platine santana en rab....
je dois encore ajuster les brides des colliers déverrouillables pour que la plaque soit droite.
Presque au bout :
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 27 mars 2018, 14:16
par blast
:salut: la platine radio est à l'envers et du coup le renvoi sauve-servo est à droite alors qu'il devrait être à gauche :lol:
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 27 mars 2018, 14:33
par PapaOurs
Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables. :-D :-D
Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens. :top: :top:
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 27 mars 2018, 15:54
par blast
[quote="PapaOurs"]Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables. :-D :-D
Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens. :top: :top: :merci
De rien
Mais si la direction fonctionne bien et si ça t'arrange pour les réglages et le montage radio laisse comme ça
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 27 mars 2018, 16:03
par PapaOurs
Bah justement, la tringle entre le servo et la direction n'est pas "naturel" et ça viens surement de là : les points de rotation ne sont plus dans l'axe. Je vais voir ça et retourner aussi le servo, du coup!!! Et du coup le palonnier de renvoi est entre les 2 axes si je suis cohérent.... j'ai raté ça sur ma doc au format A5 :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 27 mars 2018, 19:38
par alda
j'avais fais la meme erreur aussi ... comme quoi :roll:
merci pour les photos :top:
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 31 mars 2018, 18:10
par PapaOurs
Allez ce coup-ci, on est bien. Il me reste à trouver le fameux joint du cover gear !!! Ca va finir chez les chinois cette histoire.
Sinon je vais essayer de restaurer les carros ... c'est pas gagné, surtout celle où j'ai testé ma glanzerisation...
Bon sinon, ça donne ça :
Le LRP et le GT2 Turbo, vont bien ensemble et je pense que ça devrait être joueur. Je vais aussi refaire une petite plaque type skid en plastique sous la cellule avant...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 01 avr. 2018, 07:01
par Steve Warson
Hello
T'as testé ta glanzerisation sur quelles carros?
Tofs?
Jolie evolution en tout cas
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 01 avr. 2018, 17:02
par PapaOurs
La rouge ( de santana) me sert à rouler sur ma terrasse.
J'ai 2 autres carros que j'ai glanzerisé... il n'y a que la moitié de la peinture qui part. Je penserais faire des tofs. Et je réserve les 2 carros neuves : 1 pour le 4x4 et l'autre pour tirer un moule pour le thermoformage.