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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 21 sept. 2017, 10:42
par Sebastien
Concernant:
"J'ai également retrouvé dans mon bordel, 2 interrupteurs comme celui-ci, mais impossible de savoir d'où ils viennent, si quelqu'un à une idée..."
C'est un interrupteur "BEC" qui prend le 7.2 volts sur le variateur mécanique et envoie du 4.8 volts au récepteur vu les connectiques c'est du robbe
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 21 sept. 2017, 10:50
par Finalement
Sebastien a écrit :Concernant:
"J'ai également retrouvé dans mon bordel, 2 interrupteurs comme celui-ci, mais impossible de savoir d'où ils viennent, si quelqu'un à une idée..."
C'est un interrupteur "BEC" qui prend le 7.2 volts sur le variateur mécanique et envoie du 4.8 volts au récepteur vu les connectiques c'est du robbe
Super, merci pour ces infos.
Et en l'état actuel, il est complet ou il manque des bouts ?
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 21 sept. 2017, 11:22
par Sebastien
A priori il est complet
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 26 sept. 2017, 14:55
par Black Hole Sun
Tes pièces ressemblent à un reste de grappe M de DT02
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 26 sept. 2017, 16:00
par Finalement
Black Hole Sun a écrit :Tes pièces ressemblent à un reste de grappe M de DT02
Merci pour cette piste BHS, je vais essayer de trouver une notice pour voir ça de plus près.
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 27 sept. 2017, 16:30
par calimerosf501
Les amortisseurs sont ceux de Yankee Electra, aussi utilisés à l'avant sur le PR91 4x2 à châssis articulé, de couleur rouge à l'origine.
Les dorés sont les corps de refection vendus chez Yankee-Legend.
Je ne pense pas qu'ils existent en plus long, sauf pour le PR91, à l'arrière, mais beaucoup plus long et surtout beaucoup plus volumineux.
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Publié : 27 sept. 2017, 17:07
par Finalement
calimerosf501 a écrit :Les amortisseurs sont ceux de Yankee Electra, aussi utilisés à l'avant sur le PR91 4x2 à châssis articulé, de couleur rouge à l'origine.
Les dorés sont les corps de refection vendus chez Yankee-Legend.
Je ne pense pas qu'ils existent en plus long, sauf pour le PR91, à l'arrière, mais beaucoup plus long et surtout beaucoup plus volumineux.
Cool ! Merci pour cette info.
Bon si plus long ça existe pas, en tout cas dans des proportions qui m'intéressent, je sais où ils vont finir.... dans mes ventes lol
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 08/12/2017
Publié : 08 déc. 2017, 22:59
par Finalement
Ajout de 2 nouvelles pièces à identifier, à priori dans la famille des Sand Scorcher...
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 22/01/2018
Publié : 23 janv. 2018, 00:48
par Finalement
Ajout d'un diff à identifier.
Et toujours mes deux pièces à priori provenant de la gamme SRB TAMIYA, l'une sans doute d'un Super Champ...
Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 22/01/2018
Publié : 26 janv. 2018, 22:02
par didcos
Le diff de TA01/02: #53219 touring car aluminium pressure plates
Plus léger que l'original en acier, ce qui est non négligeable pour une telle pièce en rotation. Certains s'amusaient aussi à percer des trous à intervalle régulier autour de la grosse pièce afin de gagner quelque grammes.
Il me semble que c'était monté de base dans le top force evo (à confirmer)