Re: Hunty ou le chasseur gentil
Publié : 24 avr. 2017, 10:08
Bon cession piste hier à nouveau !!!
Le M03, le FF01, le TL01 et le TA02-T.
La mini est vraiment très impressionnante, dommage que mes doigts soient en plombs. J'arrive à tenir face à un M05 Optionné +moteur Sport Tuned et face à un TT01 coursifié. P'titOurs roule avec mon FF01 : Hunty va chasser 2 minis, 2 M-chassis. Et ben, je dois dire qu'il s'en sort bien mon loustik.
Avec les 4 voitures qui tournent sur le circuit de fortune, ça a de la gueule. Après quelques tours et quelques bon moments, le FF01 fait la gueule, des cracs caractéristiques se font entendre. Le différentielle rends l'âme. La conduite de P'titOurs est encore un peu ON/OFF et pas toujours coulé. Mais si le diff à laché c'est pas de sa faute mais je voudrai pas détruire un diff régulièrement. Je dirais que celui-ci à tenu une 10zaine d'heures. Depuis que j'ai refaits la voiture avec son chassis alu. J'ai un diff à la maison qui limite le glissement, c'est un diff à billes où les billes sont remplacés par des axes en nylon, ce qui en fait un genre de slipper. Je vais monter celui là pour voir la différence.
Mais il existe une astuce pour monter un autre diff, mais je ne retrouve pas le post qui en parle.Si quelqu'un voit de quoi je parle. :-D :-D :-D
Le M03, le FF01, le TL01 et le TA02-T.
La mini est vraiment très impressionnante, dommage que mes doigts soient en plombs. J'arrive à tenir face à un M05 Optionné +moteur Sport Tuned et face à un TT01 coursifié. P'titOurs roule avec mon FF01 : Hunty va chasser 2 minis, 2 M-chassis. Et ben, je dois dire qu'il s'en sort bien mon loustik.
Avec les 4 voitures qui tournent sur le circuit de fortune, ça a de la gueule. Après quelques tours et quelques bon moments, le FF01 fait la gueule, des cracs caractéristiques se font entendre. Le différentielle rends l'âme. La conduite de P'titOurs est encore un peu ON/OFF et pas toujours coulé. Mais si le diff à laché c'est pas de sa faute mais je voudrai pas détruire un diff régulièrement. Je dirais que celui-ci à tenu une 10zaine d'heures. Depuis que j'ai refaits la voiture avec son chassis alu. J'ai un diff à la maison qui limite le glissement, c'est un diff à billes où les billes sont remplacés par des axes en nylon, ce qui en fait un genre de slipper. Je vais monter celui là pour voir la différence.
Mais il existe une astuce pour monter un autre diff, mais je ne retrouve pas le post qui en parle.Si quelqu'un voit de quoi je parle. :-D :-D :-D