Faudrait qu'il retrouve tous les morceaux.......miniracer0900 a écrit :Je suis content car Steve Warson de reprend (enfin) la restauration de son dinosaure préhistorique que j'ai méga envie de voir finis
JE SUIS CONTENT
- PapaOurs
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
- miniracer0900
- Membre
Effectivement là c'est pas gagné :lol: :pop:PapaOurs a écrit :Faudrait qu'il retrouve tous les morceaux.......
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- PapaOurs
- Membre
Alors ce reportage ...Alfaccc a écrit :ce n'est pas un neo,c'est un 7.5rtr th,j'ai refait les diffs(5/5/3)les amortos(joints et 450 partout)et je le convertis en bl.
je vais faire une photo sans carro,mais sur un autre post.
laurent
- Alfaccc
- Modérateur
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- PapaOurs
- Membre
Bieng !!! :pop: :pop: :pop: :pop:
- PapaOurs
- Membre
Je suis content, j'ai rencontré elicend hier.
Il est passé récupèrer des pièces alu pour son Monster Beetle d'époque. il aura fier allure.
On a passer un moment à discuter et pas que de RC.
Voilà!
Il est passé récupèrer des pièces alu pour son Monster Beetle d'époque. il aura fier allure.
On a passer un moment à discuter et pas que de RC.
Voilà!
- PapaOurs
- Membre
Allez encore une.... mais même si je suis content... là pour le coup, c'est chaud patate.
Je suivais un Royal Ripper sur un célébre cite d'enchère. Je m'étais fixé un plafond très bas, mais je me devais de tenter le coup. En validant au bon moment une enchère automatique parfois ça passe bien mais c'est dans les dernières secondes.......
Alors je le fais en 2 fois pour aujourd'hui max 18€, je fais une première enchère à 15€ qui tiens un moment mais qui saute dans les 30 dernières secondes. Alors je vais tenter mon 18€ sur la dernière seconde....
oui sauf que là j'ai tricoté avec mes doigts aulieu de préparer ma saisie pour valider au bon moment, je me suis gourré donc je corrige et valide sauf que en corrigeant j'ai tapé 189€ et valider en suivant....
Forcement j'ai gagné, mais quel con... bon bah j'acheterais rien d'autre avant septembre, ou alors je changerais pas les clignotants de la moto...
Mais chui content, celle là, je vais la faire tranquillement de chez tranquillement, elle sera runner aussi mais je vais m'attacher à faire ce que je voulais faire avec la mienne de l'époque. L'améliorer en terme de perf et de réglage. Et surtout l'alléger dans la mesure du possible.
A suivre...
En attendant, va falloir que j'explique ça à Madame... je vais attendre un peu... quelqu'un a une bonne excuse????
Je suivais un Royal Ripper sur un célébre cite d'enchère. Je m'étais fixé un plafond très bas, mais je me devais de tenter le coup. En validant au bon moment une enchère automatique parfois ça passe bien mais c'est dans les dernières secondes.......
Alors je le fais en 2 fois pour aujourd'hui max 18€, je fais une première enchère à 15€ qui tiens un moment mais qui saute dans les 30 dernières secondes. Alors je vais tenter mon 18€ sur la dernière seconde....
oui sauf que là j'ai tricoté avec mes doigts aulieu de préparer ma saisie pour valider au bon moment, je me suis gourré donc je corrige et valide sauf que en corrigeant j'ai tapé 189€ et valider en suivant....
Forcement j'ai gagné, mais quel con... bon bah j'acheterais rien d'autre avant septembre, ou alors je changerais pas les clignotants de la moto...
Mais chui content, celle là, je vais la faire tranquillement de chez tranquillement, elle sera runner aussi mais je vais m'attacher à faire ce que je voulais faire avec la mienne de l'époque. L'améliorer en terme de perf et de réglage. Et surtout l'alléger dans la mesure du possible.
A suivre...
En attendant, va falloir que j'explique ça à Madame... je vais attendre un peu... quelqu'un a une bonne excuse????
- CyberFox
- Modérateur
Tu lui propose de regarder le dvd de "la 7eme compagnie" ensemble, et au moment du "j'ai glissé, chef", tu glisse " moi aussi j'ai glissé, chérie" :lol:
Tu l'as eu à combien sinon ?
Tu l'as eu à combien sinon ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- PapaOurs
- Membre
44€ ... mais il a besoin de soin.
- Steve Warson
- Membre
J'avais pas vu, mais je suis content qu'il y ait des membres du forum intéressés par ce projet (certes un peu long).miniracer0900 a écrit :Effectivement là c'est pas gagné :lol: :pop:PapaOurs a écrit :Faudrait qu'il retrouve tous les morceaux.......
Donc, vu que tout le monde est content:
Promis, je fini bientôt 1/2 train arrière :lol: :lol: :lol:
:salut:
Et faites gaffe au :pop: :pop: :pop: , ça fait grossir
:smoke: