Combien pour une 959 Tamiya

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Verrouillé
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

ultima 33 a écrit ::salut: :lol:
quand il vera que ça se vends pas il baissera 800 roros il exagère
je viens d'en trouver une en état très correct pour 80€ ;)
entre 3 et 400€ je pense que sa porsche serais correct
car si tu en trouve une dans les 200 et que tu colle tout en pièces neuves tu dépassera largement les 400€
mais quand je vois le prix des tamiya vintage sur le coincoin ça donne des ailes aux novices
+1
:top:
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

kmikz71 a écrit :Surtout que après avoir eu 5 mail du personnage il est toujours persuadé d'avoir de l'or en barre...

Pauvre de nous, la bay fait bien trop de ravage parmis ces irreductibles de l'enchère...
+1
La bay représente des collectionneurs du monde entier, ce qui ne peut pas représenter notre marché a nous, ou la majorité des (sois disant) collectionneurs vintage, veulent du rare quasi neuf pour pas chère et en plus sans payer le port ou les frais paypal!
rapatel35

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par rapatel35 »

dav91drifts15 :

Parler prix ne me dérange pas autant que tu crois, mais dire d'une personne qu'elle est "malade" pour une annonce, ça manque de respect :x

on se cache derrière des pseudos donc c'est très facile de tout dire, mais quand on post içi, on parle au nom de VRC et comme je l'ai dit ça ne renvois pas une bonne image, après comme tu le dis, je ne crée pas beaucoup de post, donc je n'ai peut être pas le droit d'en demander tant, mais je me permets quand même :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par pottok »

Hello,
Je pense que tout a été dit et vu la tournure du sujet je préfère mettre fin à ce topic.
Allez on retourne sagement à nos ateliers ;)
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Verrouillé