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Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 12:25
par Black Hole Sun
Effectivement très plaisant à piloter.
Pour l'équilibre en saut, nous avons été plusieurs à tester et rien n'y fait. Par ailleurs, même sur une mini-bosse en montée qui se passe en soulevant à peine les roues avant (les AR ne décollent pratiquement pas), l'avant du Durango plonge immédiatement alors que les autres buggys auraient une tendance à faire un léger wheeling sur une dizaine de cm. Ce n'est pas une question de pilotage, c'est vraiment l'équilibre du châssis qui ne va pas du tout dans la configuration mid motor (peut être couplée au type d'accu utilisé).

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 18:02
par Alfaccc
effectivement,si on en est a ce point la,il y a un soucis de repartition des masses,il faudrait regarde avec des balances pour voir,et essaye de corrige.

laurent

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 18:21
par Tete de moule
il passe sur le billard ce soir :ange:

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 18:36
par mediator3
Tete de moule a écrit :il passe sur le billard ce soir :ange:

Le pov :D ,t es le docteur mamour de la VRC :pop: :love:

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:03
par Alfaccc
tu le passe en rear?

laurent

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:29
par Black Hole Sun
Alfaccc a écrit :tu le passe en rear?

laurent
Au point où ça en est, faut carrément penser à déporter le moulin dans une caravane :P

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:30
par Tete de moule
Black Hole Sun a écrit :
Alfaccc a écrit :tu le passe en rear?

laurent
Au point où ça en est, faut carrément penser à déporter le moulin dans une caravane :P
Oui en rear ;)

Mais comme le laisse sous entendre BHS, je doute quand même que le changement soit radical :oops:

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:38
par Black Hole Sun
A voir Jérémy ;)
Franchement, je suis plus que confiant que tu ne vas pas reconnaître ton modèle : ce n'est pas qu'une question d'équilibre sur la balance, c'est surtout le fait que la propulsion se retrouve derrière les roues AR. En l'air, tu contrôles l'assiette avec les gaz, et plus le moteur est à l'arrière, plus tu as de contrôle ;)

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:47
par teamneogordini
:salut:

Tu auras beau le passer en Rear,
lui mettre des piles nucléaires,
une boite de vitesse à 7 rapports,
mettre des pneus en boyaux de chat,
bruler un cierge...


...................................... Je serais toujours devant avec mon TRF 201 :lol: Je suis déjà très loin, loin, loin...



Sinon j'ai roulé avec, il est agréable même en Mid, car très directif. C'est vrai qu'on ne pouvait prendre bosse sans avoir indéniablement le train avant qui plantait. Après j'ai pas le niveau de compétence pour dire qu'il est mieux ou pas qu'un TRF201. Pour moi c'est kif - kif :)

Re: Team Durango DEX210 (Version kit)

Publié : 03 juin 2013, 20:53
par Alfaccc
change la position du moulin,cela modifie beaucoups la repartition des masses,outre le fait qu'il motricera mieux,il devrait etre bien plus equilibre en l'air,la rançon de tout ca ,c'est le sous virage qui sera plus important.

laurent