Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 17 déc. 2012, 09:45
Bonjour à tous,
inquiétant quand même vos problèmes de diff. Je n'ai pas roulé avec le diff à billes mais je roule ( enfin madame roule) avec le diff Spec-R qui doit avoir une bonne dizaine de packs (moteur 10T) et pas un seul problème. Pour le mien, un FF03R, donc diff pignons Tamiya, et environ le même nombre de packs et pas de soucis non plus. Sur mes contrôleurs, le punch est réglé au plus bas, la vitesse de madame est bridée à la radio a environ 50% (3 accus dans l'année, les progrès sont pas rapides donc faut y aller tranquille) mais je l'utilisais avant de le lui refiler et aucun soucis.
Ma conclusion pour le moment: du tout bon pour les diffs à pignons plastique (ça lachera peut être à la prochaine sortie, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).
Au cas ou, j'ai quand même commandé l'option pignons métal pour le diff Tamiya.
Quelqu'un a essayé le diff du TRF201 avec les billes céramiques ou bien l'arbre rigide à la place du diff?
inquiétant quand même vos problèmes de diff. Je n'ai pas roulé avec le diff à billes mais je roule ( enfin madame roule) avec le diff Spec-R qui doit avoir une bonne dizaine de packs (moteur 10T) et pas un seul problème. Pour le mien, un FF03R, donc diff pignons Tamiya, et environ le même nombre de packs et pas de soucis non plus. Sur mes contrôleurs, le punch est réglé au plus bas, la vitesse de madame est bridée à la radio a environ 50% (3 accus dans l'année, les progrès sont pas rapides donc faut y aller tranquille) mais je l'utilisais avant de le lui refiler et aucun soucis.
Ma conclusion pour le moment: du tout bon pour les diffs à pignons plastique (ça lachera peut être à la prochaine sortie, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).
Au cas ou, j'ai quand même commandé l'option pignons métal pour le diff Tamiya.
Quelqu'un a essayé le diff du TRF201 avec les billes céramiques ou bien l'arbre rigide à la place du diff?