C’est trop beau ! :priere:
C’est top !
[REFERENCE] Les Buggy 4WD TAMIYA Vintage
- Kaminagayuchi
- Membre
- CoyoteGT
- Membre
Re: [REFERENCE] Les Buggy 4WD TAMIYA Vintage
:top:
Merci pour ce travail
Effectivement, Tamiya n'a toujours pas réédité :
Hotshot II et Super Sabre = Ca viendra quand ils décideront de sortir la peinture rouge pour les amortos
Avante 2001 = Quand Tamiya décidera de ne pas teindre les jantes en "orange". A noter que la carro a été rééditée une fois (84372) +- vers la sortie de l'Egress ReRe. Sûrement partie en 2 minutes :-D
Terra Conqueror = En toute "logique", devrait être pour 2ème semestre vu la sortie du Top Force Evo et donc les jantes couleur "orange". Ou pas.
Perso j'attends le HSII comme le messie. Mon seul Tamiya dans ma jeunesse. Même si j'en ai déjà quelques-uns.
Il faudrait la même pour les 2WD
Merci pour ce travail
Effectivement, Tamiya n'a toujours pas réédité :
Hotshot II et Super Sabre = Ca viendra quand ils décideront de sortir la peinture rouge pour les amortos
Avante 2001 = Quand Tamiya décidera de ne pas teindre les jantes en "orange". A noter que la carro a été rééditée une fois (84372) +- vers la sortie de l'Egress ReRe. Sûrement partie en 2 minutes :-D
Terra Conqueror = En toute "logique", devrait être pour 2ème semestre vu la sortie du Top Force Evo et donc les jantes couleur "orange". Ou pas.
Perso j'attends le HSII comme le messie. Mon seul Tamiya dans ma jeunesse. Même si j'en ai déjà quelques-uns.
Il faudrait la même pour les 2WD
"Toys, they're not !"
- chris_86
- Membre
Re: [REFERENCE] Les Buggy 4WD TAMIYA Vintage
Ah oui j'avais oublié qu'ils avaient sorti un kit carro 'Avante 2001 en édition limitée... ça me parle en effet :top:
On croise les doigts pour le Hotshot II
On croise les doigts pour le Hotshot II