4eme trophée Tamiya/3Racing ??
- matt891
- Membre
Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??
Ok pour la catégorie Groupe C, c'est vrai que ça fait pas des masse de monde, sachant que tu as reçu deux message, Shionn toi et moi serai aussi intéressé. Sa fait donc 5 personnes
Ma Sakura n'a pas bouger depuis les dernières photos que je tes envoyé, j'attends ma carrosserie et tes pièces, mais aussi de savoir ce que je vais mettre comme moulin dedans. Nous t'attendons pour nous mettre la déculottée :lol:
Ma Sakura n'a pas bouger depuis les dernières photos que je tes envoyé, j'attends ma carrosserie et tes pièces, mais aussi de savoir ce que je vais mettre comme moulin dedans. Nous t'attendons pour nous mettre la déculottée :lol:
-
- Membre
non pas 5 mais 4, car dans les deux messages il y a Shionn.....matt891 a écrit :Ok pour la catégorie Groupe C, c'est vrai que ça fait pas des masse de monde, sachant que tu as reçu deux message, Shionn toi et moi serai aussi intéressé. Sa fait donc 5 personnes
- Shionn
- Membre
ben oui je voulais être sur que tu ai l'info :p
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- matt891
- Membre
Shionn a écrit :ben oui je voulais être sur que tu ai l'info :p
:lol: :smoke: Remarque je repensais à sa, mais au dernier trophée il n'y avait pas foule dans la catégorie M-chassis, 4 personnes si je ne trompe pas Mais ce qui risque de faire short avec une catégorie supplémentaire ce sont les qualifs. Remarque les horaires pour le samedi sont 10h à 19h... pioufffff rien d'y pensé je suis pressé d'être le soir pour prendre l'apéro :lol:
-
- Membre
Mais dans un des messages, il y a deux interressés donc 5 quand même...et on était bien 4 en M-Chassis à la dernière !!!Joschua a écrit :non pas 5 mais 4, car dans les deux messages il y a Shionn.....matt891 a écrit :Ok pour la catégorie Groupe C, c'est vrai que ça fait pas des masse de monde, sachant que tu as reçu deux message, Shionn toi et moi serai aussi intéressé. Sa fait donc 5 personnes
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
- Membre
oui c'est vrai fred j'avais oublié que vous êtiez deux donc 5.
Ont attends fin de semaine prochaine pour refaire le point avec l'organisateur principal (je ne suis que sont porte parole :oops: )
Petit sondage pour les 4 pilotes qui se sont déja prononcés pour le groupe C.
Au niveau des moteurs j'aurais bien poussé le vis à limiter au sport tuned, histoire de na pas trop risquer les cassent sur nos vintages et comme ça c'est vraiment le pilotage qui prime. Quand je vois le plaisir que tout les pilotes ont pris l'année dernière en TT Vintage avec les Mabushi je pense que dur les groupes C il y a moyen de se faire de jolies tirage de bourre.
Donnez moi votre avis sur cette formule.
Par contre perso, entre le Touring, le TT Vintage, le stock car et l'éventuel Groupe C F1 je ne vais pas avoir le temps de descendre beaucoup du podium..... des volontaires pour me remplacer au ramassage ?
Ont attends fin de semaine prochaine pour refaire le point avec l'organisateur principal (je ne suis que sont porte parole :oops: )
Petit sondage pour les 4 pilotes qui se sont déja prononcés pour le groupe C.
Au niveau des moteurs j'aurais bien poussé le vis à limiter au sport tuned, histoire de na pas trop risquer les cassent sur nos vintages et comme ça c'est vraiment le pilotage qui prime. Quand je vois le plaisir que tout les pilotes ont pris l'année dernière en TT Vintage avec les Mabushi je pense que dur les groupes C il y a moyen de se faire de jolies tirage de bourre.
Donnez moi votre avis sur cette formule.
Par contre perso, entre le Touring, le TT Vintage, le stock car et l'éventuel Groupe C F1 je ne vais pas avoir le temps de descendre beaucoup du podium..... des volontaires pour me remplacer au ramassage ?
- Shionn
- Membre
Tu pourrai même aller a limité au RS540. Le Sport tuned dans la groupe C je l'ai fais la premiere année. et ca envoyais fort je trouvais :]
Mais je suis mega-opé pour rouler en sport tuned dans cette catégorie. par contre il ne faut pas garder le rapport d’origine de 14 dent sinon le moteur à très très mal sur cette petite piste sinueuse..
Mais je suis mega-opé pour rouler en sport tuned dans cette catégorie. par contre il ne faut pas garder le rapport d’origine de 14 dent sinon le moteur à très très mal sur cette petite piste sinueuse..
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
-
- Membre
oui entre le 540 et le sport tuned la différence n'est pas énorme donc si la catégorie est limitée au sport tuned et que certains roulent en Maubushi je ne pense pas que ça se sente reéllement sur la piste. (en plus j'ai un sport tuned monté sur mon F103 donc comme ça je n'ai pas à le changer )
pour les châssis dans cette caté est-ce qu'ont la limite uniquement aux Groupe C 1ere version ou les F103 sont égalments autorisés ?
pour les châssis dans cette caté est-ce qu'ont la limite uniquement aux Groupe C 1ere version ou les F103 sont égalments autorisés ?
- Shionn
- Membre
tu veux parler des F103GT ? je ne sais pas à toi de voir. moi je m'en fou ce qui compte c'est que je m'amuse et je sais qu'avec ma groupe C je m'amuserai pas en F1
- matt891
- Membre
Le sport tuned dans les Groupe C serait pas mal je pense :top: Mais c'est vrai qu'on c'était bien éclaté l'année dernière avec les mabuchi en TT vintage.
Vivement qu'on en sache un peu plus sur cette catégorie, en attendant je continue de préparer mes deux voitures de démo pour la samedi soir
La logique voudrait que ce soit uniquement les Groupe C dans cette catégorie la vu qu'il y a une catégorie F1, mais vu que le moteur et limité pour tout le monde et que le comportement du châssis et similaire, moi je n'y vois aucun inconvénient. Après ce sont les organisateurs qui auront le dernier mot.Joschua a écrit :pour les châssis dans cette catégorie est-ce qu'ont la limite uniquement aux Groupe C 1ere version ou les F103 sont également autorisés ?
Tu as prévu d'emmené quelqu'un de plus dans la benne du pick-up pour te faire le ramassage, la charge de tes accus, faire ton changement de puce et aussi de t'approvisionné en Perrier :lol: :smoke: ???Joschua a écrit :Par contre perso, entre le Touring, le TT Vintage, le stock car et l'éventuel Groupe C F1 je ne vais pas avoir le temps de descendre beaucoup du podium..... des volontaires pour me remplacer au ramassage ?
Vivement qu'on en sache un peu plus sur cette catégorie, en attendant je continue de préparer mes deux voitures de démo pour la samedi soir