Ma Sakura n'a pas bouger depuis les dernières photos que je tes envoyé, j'attends ma carrosserie et tes pièces, mais aussi de savoir ce que je vais mettre comme moulin dedans. Nous t'attendons pour nous mettre la déculottée

non pas 5 mais 4, car dans les deux messages il y a Shionn.....matt891 a écrit :Ok pour la catégorie Groupe C, c'est vrai que ça fait pas des masse de monde, sachant que tu as reçu deux message, Shionn toi et moi serai aussi intéressé. Sa fait donc 5 personnes![]()
Shionn a écrit :ben oui je voulais être sur que tu ai l'info :p
Mais dans un des messages, il y a deux interressés donc 5 quand même...et on était bien 4 en M-Chassis à la dernière !!!Joschua a écrit :non pas 5 mais 4, car dans les deux messages il y a Shionn.....matt891 a écrit :Ok pour la catégorie Groupe C, c'est vrai que ça fait pas des masse de monde, sachant que tu as reçu deux message, Shionn toi et moi serai aussi intéressé. Sa fait donc 5 personnes![]()
La logique voudrait que ce soit uniquement les Groupe C dans cette catégorie la vu qu'il y a une catégorie F1, mais vu que le moteur et limité pour tout le monde et que le comportement du châssis et similaire, moi je n'y vois aucun inconvénient. Après ce sont les organisateurs qui auront le dernier mot.Joschua a écrit :pour les châssis dans cette catégorie est-ce qu'ont la limite uniquement aux Groupe C 1ere version ou les F103 sont également autorisés ?
Tu as prévu d'emmené quelqu'un de plus dans la benne du pick-up pour te faire le ramassage, la charge de tes accus, faire ton changement de puce et aussi de t'approvisionné en PerrierJoschua a écrit :Par contre perso, entre le Touring, le TT Vintage, le stock car et l'éventuel Groupe C F1 je ne vais pas avoir le temps de descendre beaucoup du podium..... des volontaires pour me remplacer au ramassage ?