Page 9 sur 10

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 27 oct. 2017, 18:51
par juleo68
peuge73 a écrit :le train avant fait plutôt LS. Par contre, je ne connais pas l'amortisseur. D'époque ou pas ? Trinity ? On dirait plutôt un amortisseur de 1/12.
A vrais dire je n'en sais rien...L ou LS...et pour l'amortos, incapable de te dire d'époque ou pas?
kmikz71 a écrit :La voilà enfin cette petite! on va faire un trio de Asso l'an prochain a la vintage :lol: off on gardera un peu de Tamiya sous le coude si on veut rouler tranquil :smoke:
Oui enfin...je vais essayer de la restaurer pour Maçon...avec un petit 10,5T...ça devrait être bien :hehe:
Ph3nyx a écrit :très sympa cette 235 , ca devient difficile a trouver ces temps ci :top:
Disons que ça se trouve encore, il faut souvent aller aux US...donc frais de douane! Celle-ci vient d'Italie, remportée aux enchères sur la Bay a un très bon prix je trouve.

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 17 déc. 2019, 21:39
par juleo68
Salut

Voici les deux derniers achats...

Groupe C Nissan 300ZX IMSA GTO original et dans son jus!
Image

Image

Et un Team Asso RC10L 235mm, je pense de première génération en superbe état!
Image

Image
@+

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 17 déc. 2019, 22:30
par Kedal
Ah oui joli !
La RC10 n'a pas du rouler beaucoup !

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 19 déc. 2019, 15:06
par PapaOurs
Une question en passant, je me demande toujours a quoi servent les petits "ailerons" devant les roues arrières ?
Cette RC10 est superbe, dommage que je n'ai pas de piste pour faire rouler cette petite bête!

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 19 déc. 2019, 15:56
par jonathan_tamiya
PapaOurs a écrit : 19 déc. 2019, 15:06 Une question en passant, je me demande toujours a quoi servent les petits "ailerons" devant les roues arrières ?
Cette RC10 est superbe, dommage que je n'ai pas de piste pour faire rouler cette petite bête!
Ca soutient la carro.

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 19 déc. 2019, 17:34
par seb ring 72
Salut

Ces renforts sont censés t'éviter d'arracher ta jante ,voir le train AR en cas de chocs latéraux car les carro lexan plient sous l'impact et ne protègent pas les roues ;)

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 19 déc. 2019, 19:13
par Kaminagayuchi
Jolis achats !

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 23 déc. 2019, 05:52
par Jef43
Moi j’adore la Groupe C

Belles trouvailles :super:

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 27 déc. 2019, 08:41
par juleo68
Salut
Rénovation complète du post, correction des bugs de typo et remise en ligne de toute les photos!
@+

Re: Mes nouvelles acquisitions...

Publié : 29 déc. 2019, 10:11
par juleo68
Salut
Un chassis que je n'avais encore pas présenté :oops:

Un Schumacher SPC 1/12e avec chassis alu PK je pense!
Image

Image

Image
@+