24H de Bruxelles...
- Sebastien
- Membre
Re: 24H de Bruxelles...
Au sujet du mulet:
pour rouler a l'entrainement: oui
pour le cannibaliser: oui
pour le mettre en piste a la place de la voiture de course: non
ceci dit, rien n'empêche de remplacer un bloc avant ou arrière en une fois pour gagner du temps...
pour rouler a l'entrainement: oui
pour le cannibaliser: oui
pour le mettre en piste a la place de la voiture de course: non
ceci dit, rien n'empêche de remplacer un bloc avant ou arrière en une fois pour gagner du temps...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- nicoboc62
- Membre
Oui bien sur mais comme tu le sais sur la m03 le châssis comprends également les supports d'amortisseur du coup je te demandé si il était possible de ramener un châssis nue!!
C'est a dire que je n'aurais pas monter le diff ni les triangles,etc!!
En gros en cas de casse je devrais remonté une voiture entièrement mais bon vaut mieux ca que de finir la course sur une casse!!
a+
nico
C'est a dire que je n'aurais pas monter le diff ni les triangles,etc!!
En gros en cas de casse je devrais remonté une voiture entièrement mais bon vaut mieux ca que de finir la course sur une casse!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Sebastien
- Membre
non, en cas de casse, tu peux remplacer un sous ensemble, comme un train avant ou arrière complet, mais pas mettre un autre véhicule en piste...
- nicoboc62
- Membre
- nicoboc62
- Membre
Salut a tous en espérant que tout le monde ce prépare tranquillement , je voudrais poser une petite question qui selon moi pourrait faciliter la tache!!
Voila peut ton souder en direct sur le vario le moteur , du coup pas de pk,dean,etc...
a+
nicoboc62
Voila peut ton souder en direct sur le vario le moteur , du coup pas de pk,dean,etc...
a+
nicoboc62
-
- Membre
Je serais toi je mettrais des pk 4mm , au cas ou ont doit changer de moteur ou vario , sa paret plus pratique que de refaire des soudures sur place ...
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- nicoboc62
- Membre
Oui on peut mais bon deux soudures c'est pas ce qui prends le plus de temps!!
Sinon les accus seront en pk!!Je t'expliquerait sa sera plus simple!!
Aujourd'hui première casse ,filetage de la fusée avant droite qui a lâché suite a un gros choc avec un potes du coup j'ai montée celle en alu et on j'ai l'impression qu'on gagne en précision!!
Par contre comment ca rame un 540!! :lol:
a+
Sinon les accus seront en pk!!Je t'expliquerait sa sera plus simple!!
Aujourd'hui première casse ,filetage de la fusée avant droite qui a lâché suite a un gros choc avec un potes du coup j'ai montée celle en alu et on j'ai l'impression qu'on gagne en précision!!
Par contre comment ca rame un 540!! :lol:
a+
-
- Membre
Bah ,moi perso , même un soudeur expérimenté , mettra plus de temps de soudé que de changé de vario /moteur avec des pk !
Avec du scratch autocollant pour fixé l'électronique , sa devient de plug and play !
Pourquoi les PK sur les accus ? Une inversion de polarité en pffit plus de vario !
En plus je t'avais dit que je te souderais les deans si vraiment t'y arrivé pas !
a+
Avec du scratch autocollant pour fixé l'électronique , sa devient de plug and play !
Pourquoi les PK sur les accus ? Une inversion de polarité en pffit plus de vario !
En plus je t'avais dit que je te souderais les deans si vraiment t'y arrivé pas !
a+
kyosho scorpion 2014
- Sebastien
- Membre
On attaque les derniers essais et la finition :-)
on a pas encore trouvé de setup en pneus mousse, a chaque test on a un avant rivé et un arrière qui suit pas...
on doit encore décider si oui ou non on met des barres anti roulis, pour le reste ça semble fiable.... et le 17.5 GM est ... disons "velu" ....
Pour parler d'autre chose, y a une équipe dont on ne connait toujours pas le nom, qu'on ne parvient pas a contacter, dont on ne connait pas le nom des pilotes etc ... si vous pouviez prendre contact les gars...
on a pas encore trouvé de setup en pneus mousse, a chaque test on a un avant rivé et un arrière qui suit pas...
on doit encore décider si oui ou non on met des barres anti roulis, pour le reste ça semble fiable.... et le 17.5 GM est ... disons "velu" ....
Pour parler d'autre chose, y a une équipe dont on ne connait toujours pas le nom, qu'on ne parvient pas a contacter, dont on ne connait pas le nom des pilotes etc ... si vous pouviez prendre contact les gars...
- laurent58
- Membre
Equipe Belge ou Française ?Sebastien a écrit : Pour parler d'autre chose, y a une équipe dont on ne connait toujours pas le nom, qu'on ne parvient pas a contacter, dont on ne connait pas le nom des pilotes etc ... si vous pouviez prendre contact les gars...
ils ont du s'inscrire et payer l'inscription donc tu dois bien avoir un contact ou un nom ?
Sinon tu peux lister, ici, la liste de equipe deja inscrites et validées
A+