Page 78 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 déc. 2009, 12:55
par loic4x4rc&sam
:salut:
bartwasa a écrit :en pré-commande en Angleterre pour 289 livres
ça tombe bien je suis abonné a une bibliothèque :lol:

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 déc. 2009, 15:30
par miko
En pré-commande chez M3M à 299 euros :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 déc. 2009, 20:09
par peyters
Merci Miko ,
J'allais le dire :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 15:16
par Garrison
Salut, le Sand Scorcher re-re s'appelerait visiblement Wagon Offroader, comme le Buggy Champ pour le Rough Rider

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 15:58
par jooles
Wagon Offroader? C'est ridicule comme nom pour cette voiture

C'est pas un combi, c'est une cox :lol:
Ju
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 16:38
par alexkidd
ARF...
bien essayé !
je vais rassurer tout le monde il s'apellera bien sand scorcher comme publié sur le site de tamiya.
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58452
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 17:01
par peyters
Garrison a écrit :Salut, le Sand Scorcher re-re s'appelerait visiblement Wagon Offroader, comme le Buggy Champ pour le Rough Rider

Oula.. je n'ai pas vu cela sur Tamiyablog..

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 22:55
par Garrison
Source de l'info:
http://blog.roodo.com/tamiyaclub/archives/11077439.html
C'est le nom donné aux précommandes au Japon :?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 déc. 2009, 23:05
par peyters
Ok , dans tous les cas le nom de " wagon offroader " ne renvoi à rien..
La traduction littéral : " le chariot tout terrain " ; n'est pas du tout approprié au SS..
Mais pourquoi pas après tout ; j'attends avec impatience le monstre de chez Volkswagen alias Monster Beetle :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 déc. 2009, 18:24
par option57
Pas mal la carroserie de 240 .
Dommage que les batteries de la sand scorcher ne soit pas au format racing pack, sinon j'aurais peut être cassé ma tirelire.