Re: Le coin des motards
Publié : 08 août 2017, 11:17
J'ai jamais osé m'attaquer à ces roulements. Trop serré tu bousilles les roulements, pas assez serré tu as du jeu... c'est chaud !! En plus il faut des outils spéciaux
C'est sur ça va te changer. L'autonomie aussi :-Dbastou a écrit :Tout juste et en plus j'aime le twin, je voulais aussi une brêle plus coupleuse que mon gexeugine a écrit :Il a été personnalisé, peinture et monobras de 800 vfr je suppose.
C'est le monobras qui t'as décidé ?
avec le vtr pas besoin d'être à 8000 tours pour se faire plaisir
:salut:
:salut: je ne connaissais le pb de serrage du cylindre que sur le sv 650 première génération et c était le cylindre avant (pompe à huile insuffisante vs wheeling)alda a écrit ::salut:
super le vtr avec le monobras du vfr, gaffe par contre a la lubrification du cylindre arriere , il semblerait que les accrocs au wheeling aient quelques soucis avec
sinon moi aussi j'ai mon nouveau jouet ... mais moi j'ai fais la demarche inverse , j'ai privilegié le confort et la securite vu que ej trimbale de +en+ de fils de 10ans.., je me suis achete une versys 1000 grand tourer ( 2016) avec controle de traction ( oue je sais c'est pour les fiottes :bizarre: ) abs ( c'est pour les lopettes :bizarre: ) ceci dit c'est lineaire comme moteur mais ca envoi du steack ! :-D
je pense que c'est un soucis inherent aux bicylindres (malgré que j'ai longtemps roulé en sv1000s sans aucun soucis)Fred_38 a écrit ::salut: je ne connaissais le pb de serrage du cylindre que sur le sv 650 première génération et c était le cylindre avant (pompe à huile insuffisante vs wheeling)alda a écrit ::salut:
super le vtr avec le monobras du vfr, gaffe par contre a la lubrification du cylindre arriere , il semblerait que les accrocs au wheeling aient quelques soucis avec
sinon moi aussi j'ai mon nouveau jouet ... mais moi j'ai fais la demarche inverse , j'ai privilegié le confort et la securite vu que ej trimbale de +en+ de fils de 10ans.., je me suis achete une versys 1000 grand tourer ( 2016) avec controle de traction ( oue je sais c'est pour les fiottes :bizarre: ) abs ( c'est pour les lopettes :bizarre: ) ceci dit c'est lineaire comme moteur mais ca envoi du steack ! :-D