:top: :top: :top:
C'est plus sympa que celles que je vais vous montrer !!! :oops:
Après pas mal de tergiversations j'ai repousser le montage du 2e VLB : J'ai voulu tester le Brushless sur le 1er pour voir ce qu'il me faudrait exactement sur le 2e ...
Eh bein, j'ai pas été déçu !!! :lol: :lol: :lol:
- 1ère sortie :
Et les 2 s'il vous plait !!!
(Celle de gauche était de toutes manières morte ... et celle de droite ne devait pas en être loin : Vive les trottoirs !!! :lol: )
- 2e sortie :
Bon, là , çà devient plus inattendu mais je me rappelle avoir forcer dessus il y a peu pour pouvoir refaire les réglages donc je me dis : "à la limite ! pourquoi pas !" :sad:
- 3ème sortie :
:x :x :x
Conclusion 1 : J'ai atteint la limite du VLB ... :sad:
Conclusion 2 : ... mais qu'est-ce que çà mouline !!! :top:
Conclusion 3 : Faut que je renforce toutes les zones douteuses !!! (Ah bon, vous l'aviez deviné ???
)
Pour le train, O.K : J'ai 2 jeux de train AV de Futaba FX-10 qui n'attendent qu'Ã servir !!!
:top:
Problème 1 : la visserie !!! :roll:
Problème 2 : les axes de direction à remplacer par plus solide
Quelqu'un a une suggestion de ce côté ?
Bizarrement, je n'ai pas déjanté une seule fois alors que c'est le moteur le plus puissant jamais offert à ma chère Vanessa !!! :top:
Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir mis à l'épreuve !!! Wheeling de malade au moindre coup de gaz même sans être à l'arrêt, vitesse de pointe "cosmique" malgré le pignon 10 dents, essais sur à peu prêt tous les types de terrains (malgré tout), démarrage "soleil" sur bitume abimé ...
Encore de bonnes heures de cogitations en perspective !!! :smoke:
Ah, Vanessa ... :x que ne ferait-on pas par amour ...
:lol: :lol: :lol:
PS : Ce ne sont pas les raisons du report du 2e VLB. Il faut aussi que je trouve une fixation adéquate pour le 5e amortisseur (de Traxxas Vendetta ST) car leur tige est de faible diamètre. J'ai d'ailleurs remarqué que j'avais cassé un de ces foutus ressort-épingle au passage ce qui a tendance à déséquilibrer la Miss qui se met à tirer du même côté ... :x
PS 2 : Comme vous l'avez peut-être remarqué sur la 1ère photo, j'ai à ma disposition le montage à calage variable. Malheureusement le montage n'est pas possible car mes pignons sont trop petits niveau diamètre et je viens donc buter sur le diff' avant même d'engager ... :x :x :x
PS 3 : Le temps que j'ai pu tourner (pas loin d'une heure quand même !!!) j'ai eu l'impression que mon autonomie n'avait pas trop chutée. A confirmer ...
Bilan de la journée : Si j'ai enfin la pêche qui me convient, je ne suis pas au bout de ma peine !!! :smoke: :smoke: :smoke: