Page 76 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 00:52
par JoelB
Black Hole Sun a écrit :
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
C'est cruel de la part de Tamiya d'avoir ré-édité ce modèle!!! :lol:

Je vais devoir me retenir à deux mains pour ne pas l'acheter.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 01:03
par Garrison
Salut la plupart des pièces listées un peu avant sont dispos ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 14:07
par Garrison
Petite précision concernant l'item 92217:
Il s'agit en fait d'un TA05v2 avec quelques ptions:
_ 42102 Amortisseurs TRF bleus
_ 53833 Roue libre TA05
_ 53992 TA05-IFS Aluminum Rocker Nut
_ 53993 TA05-IFS Aluminum Rocker Arm Set
_ 54023 Poulie de roue libre DB01 (37T)
_ 54121 Sauve servo alu
_ 51000 sauve servo option
_ 51023 Pneus Medium-Narrow Racing Radial
_ 53471 Jantes Medium-Narrow 5-Spoke (Offset 0)
_ Nouveaux autocollants TRF :lol:

Et pour finir une image de la bete
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 14:18
par hagard_dusud
Bonjour,

En ce qui concerne le TA05 TRF, je suis un peu déçu.. Le châssis reste du type baignoire "qui ne veux pas l'avouer"...
Le sigle TRF ne serait-il pas un peu galvaudé sur ce coup là ?

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 14:32
par Garrison
C'est pas un TRF, c'est un TA05v2 with value pack de son doux nom ;)
Les autocollants TRF fournis avec c'est juste pour faire genre

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 17:54
par combo tour
Lonestar a écrit :
hagard_dusud a écrit :Bonjour,

En ce qui concerne le TA05 TRF, je suis un peu déçu.. Le châssis reste du type baignoire "qui ne veux pas l'avouer"...
Le sigle TRF ne serait-il pas un peu galvaudé sur ce coup là ?

A+
A part ca un TA05 meme d'origine, bien pilote, peut en remontrer a pas mal de 415 et 416 sous-exploites ;)

Paul
Entièrement d'accord avec toi ! , et je sais de quoi je parle , il y a bon nombre de pilote qui se demande encore quel est ce chassis qui les a atomisé lors de la dernière manche SITCC en D3. (22 tours de piste en D3 contre 18 pour les moins bon de la D2) :lol: :lol: :lol:

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 18:14
par chris_86
Garrison a écrit :Petite précision concernant l'item 92217:
Il s'agit en fait d'un TA05v2 avec quelques ptions:
_ 42102 Amortisseurs TRF bleus
_ 53833 Roue libre TA05
_ 53992 TA05-IFS Aluminum Rocker Nut
_ 53993 TA05-IFS Aluminum Rocker Arm Set
_ 54023 Poulie de roue libre DB01 (37T)
_ 54121 Sauve servo alu
_ 51000 sauve servo option
_ 51023 Pneus Medium-Narrow Racing Radial
_ 53471 Jantes Medium-Narrow 5-Spoke (Offset 0)
_ Nouveaux autocollants TRF :lol:

Et pour finir une image de la bete
Image
Ça ressemble à une version "R"
Comparer à un TA05R 1ère génération, c'est vraiment différent?
Les suspensions avants à basculeurs apportent-elles des avantages?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 18:47
par combo tour
Ca demande un montage très très précis et un entretien plus (+) suivis , mais c'est un régal et très efficace (autant qu'un systême standart) ,mais cela permet des réglage ultra précis (pour autant bien sure , que l'on sache s'en servir )

C'est surtout pratique pour passer des carros très plate du nez , en quelque mots , je dirai que ce chassis s'adresse à des "néo"competiteur très averti , car si tu n'as pas quelqu'un pour t'aider dans les réglage , tu aura tôt fait de te perdre dans les réglages du chassis qui sont multiple et très important avec ce type de suspension .

Pour finir avec ce chassis TA-05VII "upgraded" , il ne lui manque que très peu de chose , à savoir :

les cardans homocinetique avant et arrière
les supports de triangles avant et arrière en alu
un moteur digne de ce nom (le vénerable mabuchi fait un peu pauvre la dessus)

et en avant pour les courses !!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 19:17
par stylobicoide
Il est quand même un cran moins bien équipé que le ta05r qui avais les cardans homo avant acier et arrière alu, ainsi que les support d'axe de triangle alu.
il manque aussi la quincaillerie bleu mais bon... ça on s'en passe.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 déc. 2009, 19:49
par hagard_dusud
combo tour a écrit :
Lonestar a écrit :
hagard_dusud a écrit :Bonjour,

En ce qui concerne le TA05 TRF, je suis un peu déçu.. Le châssis reste du type baignoire "qui ne veux pas l'avouer"...
Le sigle TRF ne serait-il pas un peu galvaudé sur ce coup là ?

A+
A part ca un TA05 meme d'origine, bien pilote, peut en remontrer a pas mal de 415 et 416 sous-exploites ;)

Paul
Entièrement d'accord avec toi ! , et je sais de quoi je parle , il y a bon nombre de pilote qui se demande encore quel est ce chassis qui les a atomisé lors de la dernière manche SITCC en D3. (22 tours de piste en D3 contre 18 pour les moins bon de la D2) :lol: :lol: :lol:

A+
Ça me fait plaisir de lire ça.... C'est mon châssis piste ;)
Et par contre, j'hésitais franchement à chercher un châssis carbone... Ça existe ?

A+