Page 75 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 00:31
par Garrison
Item 58451
BMW M3 E30 Sport Evo

Alors la il s'agit d'un TT01ED, avec carrosserie avec phares pour LED, ainsi que TEU-104BK dans la boite (le variateur spécial Li-Po)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 10:01
par hagard_dusud
Bonjour,
Garrison a écrit : Datsun 240 Z Rally version sur base DF03Ra
Le DF03Ra commence vraiment, mais vraiment à me titiller... La Célica GrA déjà...

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 14:10
par Garrison
Comme j'arrive pas a touver de photos, la tyrrell et la datsun sont visibles sur Tamiyablog ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 20:57
par chris_86
Garrison a écrit :Item 84111
Réédition de la Tyrrell P34 Six wheeler sur base de F103
:ttt:
Ce n'est pas une réédition mais une nouvelle carro'.

Les Tyrrell P34 précédentes étaient des versions 1977
#58003 & #49154 (réédition sur base F103) :

Image


Celle-ci est une Tyrrell P34 version 1976 pilotée par J. Schekter, la seule F1 à six roues ayant remportée une course (GP de Suède 1976)
#84111 :

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 21:04
par Madbearz
Salut, il me semblait que l'ancienne n'avait pas le moteur a l'arriere....

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 21:07
par chris_86
En effet la version 77 n'a pas le moteur visible à l'arrière.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 21:10
par peyters
Et surtout la carrosserie était en ABS sur l'ancienne alors que celle ci totalement repensé est en lexan.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 24 nov. 2009, 23:22
par Garrison
Salut, en fait j'avais posté sans avoir vu les photos...
Et pour Lonestar, j'ai les photos d'habitude en avance sur les sites japonais, mais la rien, c'est le désert complet.

Donc nouvelle 6wheeler avec carrosserie lexan, dommage qu'elle reprenne le chassis de la derniere sortie, ca aurait pu etre fun sur une évolution du F104

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 nov. 2009, 11:57
par chris_86
Quelques photos supplémentaires de la P34 76' #84111

Image
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 29 nov. 2009, 17:57
par Joschua
yes bin moi je vais en commander une avec cette carro comme ça elle va être bien à côté de l'autre 6 roues :love: