Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 nov. 2009, 10:30
A noter aussi la S800 (kit traction














































































































J'ai un peu de mal avec les thermes techniques et les autres. :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit :Dis donc, c'est toi qui a un pseudo à la japonnaiseKaminagayuchi a écrit :Merci !
Ca veut dire quoi ?
[OP] DB01 Haitorakushonshashi
[OP] DB01 Arumidanpabusshu (2 pieces)
Je crains le pire. :sad: :sad:Julien a écrit :![]()
![]()
![]()
A noter aussi la S800 (kit traction) et la carrosserie d'Alpine
Voila, en éspérant avoir donner quelques infos a certainsBlack Hole Sun a écrit :1/8 TRF801X (OS-made engine with muffler) réf 84110
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010) cool mais j'ai pas encore la réf
1/10 RC Honda S800 Racing (M-05 chassis) celle la je l'attendais![]()
1/10 RC Alpine A110 Spare Body Set (RC Only) réf 49338
Arumifuranjibisu # 3x8mm (Blue / 5 Days) (RC Only) aucune idée quoi c'est
Arumifuranjibisu # 3x6mm (Blue / 5 Days) (RC Only) pareil
Hydrogen Nikado・Nikkeru AC charger (AC adapter set) [tentative] réf 55108
[TRF] TRF Damper Piston for the blank (4 pcs)
[TRF] for Eareshondanpa piston blank (4 pcs)
[OP] 1 / 10 touring car Kokupittosetto (monodentate right) réf 54157, c'est le cockpit
[OP] 4 wheel drive front-wheel Dyuaruburokkutaiya C (62/25) serais-ce groupe C la fin?, réf 54187
[OP] rear Dyuaruburokkutaiya C (62/35) ref 54188
Source : http://tamiyablog.com/


Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
c'est fastoche mais peux pas m'empecher :
"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"
Ou traction! :smoke:MAKi a écrit :Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
c'est fastoche mais peux pas m'empecher :
"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"
(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....
MAKi.