Grrrrr, du 16:9 passé en 4:3, la video est affreuse...teamneogordini a écrit : Surtout quand on voit çà et de qui çà provient :
http://www.youtube.com/watch?v=kPEyDu7B14U&feature=sub
Mais la voiture top!
Grrrrr, du 16:9 passé en 4:3, la video est affreuse...teamneogordini a écrit : Surtout quand on voit çà et de qui çà provient :
http://www.youtube.com/watch?v=kPEyDu7B14U&feature=sub
Madcap et Kingcab surtout!geidemon a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :top:
Ca veut dire que les vanquish et egress vont peut etre suivre
Ça me rappelle feu-mon King Cab ça. :lol:chris_86 a écrit :Et surtout un gros bruit de chiotte à 2 balles... comme d'hab' :lol:
Dis donc, c'est toi qui a un pseudo à la japonnaiseKaminagayuchi a écrit :Merci !
Ca veut dire quoi ?
[OP] DB01 Haitorakushonshashi
[OP] DB01 Arumidanpabusshu (2 pieces)