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Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 17 nov. 2010, 22:52
par sober
jooles a écrit ::salut:

Il est un peu petit je trouve le perso...

Ju
bah écoutes , c'est vrai qu'en regardant la photo , j'ai la même impression que toi :o . Mais "en vrai" , ça passe bien... :)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 25 janv. 2011, 21:10
par tamiyavintage
:x

C'est malin, vous avez réussit à convaincre un fan de Tamiya à passer du coté obscur !!!

j'ai commandé, en espérant ne pas être déçu...

Je me pose plein de questions...

Points faibles, casses possibles ( Pas de bash !!!), possibilité d'encaisser du gros brusshless ????

Les possesseurs peuvent avancer leurs avis !

Du coup, je recherche des pneus à pelles pour la plage... :top:

Pour info caro dispo chez www.amainhobbies.com ( Je ne pense pas nuire aux french boutiques... néant de ce coté...)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 25 janv. 2011, 21:32
par lemecanodejante
salut,

pour l'avoir regardé de près en boutique le chassis inspire la confiance et les amortos semblent bons :top:

par contre manipuler la carro/arceau tu va en chier grave!... du vrai n'importe quoi!...... tu peut déjà prendre une carro d'avance :P :D

pour les pneus pelles, RC4WD en fait des sympa mais proline aussi ;)

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 25 janv. 2011, 21:45
par CyberFox
coool, tu vas pouvoir nous faire des videos :D , on n'en trouve pas beaucoup de cette voiture sur le net :|

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 26 janv. 2011, 22:22
par dollyfanny
si c'est comme le sc10 de mon neuveu,tu vas t'éclaté avec!!! :top:

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 27 janv. 2011, 09:51
par Adam
Salut,

Super, znfin un DB sur le forum.
Pour les pneus plage, faut chercher dans les pneu pour short course, et il me semble que seul pro line en fasse:
http://prolineracing.com/tires/sling-sh ... 3.0-tires/ pour l'arrière
http://prolineracing.com/short-course-d ... res-mohawk pour l'avant

tout les pneus pour ton DB:
http://prolineracing.com/short-course-d ... ruck-tires

Le Db est sur une bonne base, il encaissera le brischless sans problème, c'est la même chose que l'ultima Sc et pour les renforcement/option/point faible, t'aura surement plus d'infos sur des forums englais, car il y a peu d'infos dessus en france.

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 29 janv. 2011, 13:10
par tamiyavintage
Alors, bonjour à tous..

J'ai reçu la bête...

Points Positifs :
Look ++++
Fabrication de qualité, châssis rassurant, la transmission a effectivement l'air robuste ! ++++
Taille : une bonne surprise, c'est grand mais pas plus que les modèles actuels SC...

Point Négatif :
Je confirme, vous avez intérêt à vous entrainer pour la manipuler, autrement ridicule assuré !
Dur Dur à l'enlever, à remettre, Dur !!!
J'ose pas imaginer un court circuit lipo la dessous !!!!!!!!! :smoke:

Mais, bon, franchement le look est la !!!

Je vous laisse, je vais me faire greffer un troisième bras :lol:

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 29 janv. 2011, 14:23
par f2g78
ben j'ai également craqué :oops:
j'ai viré l'ensemble radio de base et j'ai mis un ensemble Brushless 8T Dynamite T2M
bon il n'a pas encore roulé mais cela ne devrait pas tarder :D

en ce moment je maltraite mon Slash 4x4 Traxxas en lipo 3s :lol: :lol: :lol: il morfle :ange:

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 14 févr. 2011, 17:36
par crystalbowie
Hello tout le monde ! :salut:

Ce post n'est pas tout jeune mais c'est ce qui fait son intérêt, avec un peu plus de temps passé depuis votre achat quel est votre avis sur ce modèle ?
Je pense le prendre pour une piste extérieure un peu violente... Niveau solidité ça tient la route ?
Par ailleurs si l'un d'entre vous revends le sien :ange: ...

Nico

Re: Kyosho Ultima DB

Publié : 17 févr. 2011, 20:53
par tamiyavintage
Personnellement, je me suis contenté d'un 10,5 T brushless et d'une radio 2.4ghz, le reste est d'origine..

Pas de casse, mais je ne fais pas le fou non plus !

Vitesse de pointe assez importante, bonne directivité, les sauts se contrôlent bien.

J'adore son look, mais je regrette : la caro vraiment pénible à manipuler, et qui s'abime plus en la tordant en tout sens qu'au roulage !
Et l'installation du servo qui est pas top...

ça vaut pas un B4 sur la piste mais c'est diablement :censure: plus beau !

Dernier point, je trouve que la place n'est pas forcement facile à trouver pour un variateur électronique, ça parait plein de vide mais la forme de la carrosserie et les elargisseurs de chassis sont parfois gênants.

Voila