LOUVRES 2010 Post officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
p_rc
Membre

Re: LOUVRES 2010 Post officiel

Message par p_rc »

Bonsoir,

Il me manque quelques pièces pour finir mon cat 2000 ec. Donc si certains disposent de pièces dont ils ne savent que faire, cela peut m'intéresser. Il me manque aussi une sortie de diff à billes pour lazer ZX-R.
En attente de finir ma voiture et cela fera une voiture de plus en 4*4, voir en endurance si il y a besoin de quelqu'un.

En tout cas il y avait en 2009 une très bonne ambiance!

p_rc
DACECOLI
Membre

Message par DACECOLI »

p_rc a écrit :Bonsoir,

Il me manque quelques pièces pour finir mon cat 2000 ec. Donc si certains disposent de pièces dont ils ne savent que faire, cela peut m'intéresser. Il me manque aussi une sortie de diff à billes pour lazer ZX-R.
En attente de finir ma voiture et cela fera une voiture de plus en 4*4, voir en endurance si il y a besoin de quelqu'un.

En tout cas il y avait en 2009 une très bonne ambiance!

p_rc
Salut P-RC.
Tu viens cette année? Car je ne te vois pas dans la liste des inscits :o .
@+Damien
p_rc
Membre

Message par p_rc »

Bonsoir,

C'est mon intention, mais je n'ai pas terminé les restos de mes voitures lazer ou cat2000. J'espère pouvoir mettre la main sur les pièces qu'il me manque. Et dans la foulée je m'inscrit.

p_rc
DACECOLI
Membre

Message par DACECOLI »

Ok ça marche alors bon courage :top:
thierry3
Membre

Message par thierry3 »

sut
allez les gars on s inscrit c est la semaine prochaine
a+
thierry
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Moi je vient mais aujourd'hui c'est mon premier jour de vacance et je n'ai pas encore eu le temps de vérifié mes voitures ni d'envoyer mon inscription
peut ont s'inscrire sur place ??
thierry3
Membre

Message par thierry3 »

CROKY_b a écrit :Moi je vient mais aujourd'hui c'est mon premier jour de vacance et je n'ai pas encore eu le temps de vérifié mes voitures ni d'envoyer mon inscription
peut ont s'inscrire sur place ??
salut
essaye juste de m envoyer les categories et tes frequences
tu pourra payer sur place
a+
thierry
tom4
Membre

Message par tom4 »

hello

alors
1) je viens de recup mon grass 2 full origine, z'allez pas voir le jour en 2RM :)
2) les puces, on peut les mettre dans le chassis ? l'an dernier, j'ai certe perdu une puce, mais c'est parce que elle etait accrochée à la carro, et que j'avais perdu la carro

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
thierry3
Membre

Message par thierry3 »

tom4 a écrit :hello

alors
1) je viens de recup mon grass 2 full origine, z'allez pas voir le jour en 2RM :)
2) les puces, on peut les mettre dans le chassis ? l'an dernier, j'ai certe perdu une puce, mais c'est parce que elle etait accrochée à la carro, et que j'avais perdu la carro

tom4
salut tom4 tu la met ou tu veux on demande seulement de ne pas les retrouver sur la piste (vu le prix que cela coute) donc si elle tient bien pas de soucis
a+
thierry
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Salut à tous,

bon je viens de faire le tour du matos pour la semaine prochaine donc pour le GT le F103 et prêt à atomiser les ricains, le dynastorm idem en 4x2 par contre aprés etude approfondie du top force je vais renoncer au 4x4 :x

mais je pense que je vais remplacer par le DTM avec mon FF01 histoire de la faire tourner.

j'envoi ma fiche d'inscription demain "j'avais zappé :oops: "

Et pour finir j'ai préparer la voiture victorieuse de l'endurance du samedi :ange:
Désolé pour le team roi du riz et le team louvre mais ont va vous pourrir avec ça :smoke:

Image

une petite vue de l'intérieur, avec un variateur GM V8 histoire de na pas chauffer pendant 3 heures avec des lipos pour alimenter l'énomre mabushi :hehe:
Image

par contre je n'ai pas réussi à convaincre hirosaka de venir en 3eme pilote du coup Razowski à accepté de nous venir en aide :top:
Répondre