optimamidpower collector! MAJ 09-03-2013
- CyberFox
- Modérateur
Re: optimamidpower collector!
il va bientôt falloir que tu vire tes voisins pour prendre leur appart en plus du tien, parce que la place va vite manquer chez toi à ce rythme là :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimamidpower
- Membre
CyberFox a écrit :il va bientôt falloir que tu vire tes voisins pour prendre leur appart en plus du tien, parce que la place va vite manquer chez toi à ce rythme là :lol:
T' inquiètes j' ai acheté et réaménagé une chtite fermette de 300 m/2 dont plus de 50 m/2 sont consacré à mon atelier (et a moi) :oops:
Le reste c' est pour mon épouse :smoke: :smoke: :smoke:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimamidpower
- Membre
Il est temps de faire une petite MAJ ce 30-04-2011
Pas mal de modèles sont arrivé dont :
Un Lazer 2000 complèt avec radio, vario électronique, tout roulements, 3 accus, d' autres roues et quelques options acheté en allemagne pour une croute de pain.
Une ferrari F-40, ma huitième
Carrément complète prète a rouler, avec sa bwat, chargeur, 4 accus, radio, plein de pièces et d' options.
Une optima pleine de poussière sans radio.
Transmission OK
Voila, ca suffit pour le moment :smoke: :smoke: :smoke:
Pas mal de modèles sont arrivé dont :
Un Lazer 2000 complèt avec radio, vario électronique, tout roulements, 3 accus, d' autres roues et quelques options acheté en allemagne pour une croute de pain.
Une ferrari F-40, ma huitième
Carrément complète prète a rouler, avec sa bwat, chargeur, 4 accus, radio, plein de pièces et d' options.
Une optima pleine de poussière sans radio.
Transmission OK
Voila, ca suffit pour le moment :smoke: :smoke: :smoke:
-
Looks cool, what type/ brand wheels? 1/8 or 1/10?optimamidpower a écrit :Voila encore une arrivée pour bien commencer mars 2011 8-)
dn ʇÇb ʇ,uÉɔ ı puÉ uÇ11ÉÉŸ ÇÊŒÉÉ¥ ı...d1ÇÉ¥
- optimamidpower
- Membre
Spitfire_NL a écrit :Looks cool, what type/ brand wheels? 1/8 or 1/10?optimamidpower a écrit :Voila encore une arrivée pour bien commencer mars 2011 8-)
This is a chassis 1/10 big scale, not a pure ten.
The chassis is identical to the Optima mid custom :top:
- optimamidpower
- Membre
Mise à jours avec ce Javelin Nib
Présentation du montage dans Off road 4wd
Présentation du montage dans Off road 4wd
- optimamidpower
- Membre
Salut à tous,
Ca fait longtemps que je n' ai pas présenté de nouveaux modèles dans ma collection et pourtant je n' ai pas chômer dans les recherches!
Je n' ai pas vraiment eu le temps de mettre la main aux tournevis ces derniers mois mais plutôt au clavier et porte feuil pour conquérir mes futures restauration que je pourrai faire un peu avant Pâques!
Voici sur quoi je me suis laissé tenté :pop:
Un Kyosho raider 2wd complet avec radio, acheté pour une croute de pain uniquement pour les amortos gold shock
Un lot de 3 autres raider dont 1 neuf a moitié monté remporté pour 17,50e (ça fera plaisir a mes filleuls, comme ça pas de jaloux)
Bon, un peu plus sérieux maintenant
Un Kyosho Gallop MK1 avec radio, pas complèt mais bonne base pour restaurer celui que j' ai déjÃ
Un kyosho gallop MK2 complèt avec radio, un bon nettoyage suffira :smoke:
Une Kyosho optima avec kit courroie :priere: ( :twisted: acheté pour 30 balles environ)
Et pour finir, un Turbo Optima avec la chaine d' origine! :priere:
Voila, je présenterai toutes ces restau dans un futur proche j' espère :top:
Ca fait longtemps que je n' ai pas présenté de nouveaux modèles dans ma collection et pourtant je n' ai pas chômer dans les recherches!
Je n' ai pas vraiment eu le temps de mettre la main aux tournevis ces derniers mois mais plutôt au clavier et porte feuil pour conquérir mes futures restauration que je pourrai faire un peu avant Pâques!
Voici sur quoi je me suis laissé tenté :pop:
Un Kyosho raider 2wd complet avec radio, acheté pour une croute de pain uniquement pour les amortos gold shock
Un lot de 3 autres raider dont 1 neuf a moitié monté remporté pour 17,50e (ça fera plaisir a mes filleuls, comme ça pas de jaloux)
Bon, un peu plus sérieux maintenant
Un Kyosho Gallop MK1 avec radio, pas complèt mais bonne base pour restaurer celui que j' ai déjÃ
Un kyosho gallop MK2 complèt avec radio, un bon nettoyage suffira :smoke:
Une Kyosho optima avec kit courroie :priere: ( :twisted: acheté pour 30 balles environ)
Et pour finir, un Turbo Optima avec la chaine d' origine! :priere:
Voila, je présenterai toutes ces restau dans un futur proche j' espère :top:
- bastou
- Membre
:salut:
bonne pioche pour des prix raisonnables :top:
bonne pioche pour des prix raisonnables :top:
- Ph3nyx
- Membre
roooo je suis grave jaloux ! très beau modèles qui mériterons une bonne restauration ! :top:
- juliae
- Membre
j'adore ta collection.
J'ai remarqué que plusieurs de tes autos avaient des châssis carbone et ma question :
C'est toi qui les a usiné ?
J'ai remarqué que plusieurs de tes autos avaient des châssis carbone et ma question :
C'est toi qui les a usiné ?
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.