En piste je roulerai certainement avec une Mini (sauf si je trouve une veille carro' runner à mon groupe C), en GR ce sera le Lunch Box (j'ai trouvé ça trop fun lors de la dernière édition!), en 4x2 "papy" peut-être un Grasshopper!
[REFERENCE] Tamiya Groupe C re-release
- chris_86
- Membre
Re: Groupe C TAMIYA re-release
Top Force en 4x4
: le Team TRF se renforce!!!
En piste je roulerai certainement avec une Mini (sauf si je trouve une veille carro' runner à mon groupe C), en GR ce sera le Lunch Box (j'ai trouvé ça trop fun lors de la dernière édition!), en 4x2 "papy" peut-être un Grasshopper!
- Kaminagayuchi
- Membre
La 787B, ça me va parfaitement.
Prochain test pour nos Groupe C (enfin la F40, ce n'est pas trop un groupe C mais bon...), samedi matin avec un Team Orion Method 21x2, on essayera de refaire une vidéo.
Prochain test pour nos Groupe C (enfin la F40, ce n'est pas trop un groupe C mais bon...), samedi matin avec un Team Orion Method 21x2, on essayera de refaire une vidéo.
- chris_86
- Membre
Moi je vais rester avec le GT Tuned 25t, le train arrière est suffisamment chatouilleux comme ça...
Le couple de ce moteur m'impressionne, tout comme l'autonomie qui est énorme sur nos barquettes!
Le couple de ce moteur m'impressionne, tout comme l'autonomie qui est énorme sur nos barquettes!
- Kaminagayuchi
- Membre
Ca va te faire tout drôle, ça sera la première fois que tu t'alignes avec un plus petit moteur que moi. 
- chris_86
- Membre
- Kaminagayuchi
- Membre
M'en souviens pas.chris_86 a écrit :....Jamais eu plus petit, mais je n'avais pas un ratio de malade, je me prenais 5m dans la ligne droite face à ton Madcap !
Faut que t'assumes tes choix de buggy, t'avais choisi la facilité de prendre un châssis de nouvelle génération face à un ancêtre.
- marvin
- Membre
C'est un "petit" V8 de 3l avec 2 turbos qui est installé dans une F40Kaminagayuchi a écrit : C'est une carro comme ça qu'il me faudrait pour rouler. Je n'attends plus que les roulements pour commencer et finir le montage de ma F40, j'ai même déjà reçu le moteur, je lui ai trouvé un truc "adapté" pour remplacer le gros V12 de 478ch.![]()
![]()
"Light is right"
- Kaminagayuchi
- Membre
Bah oui, j'avais fumé la moquette ce jour-là ou quoi!marvin a écrit :C'est un "petit" V8 de 3l avec 2 turbos qui est installé dans une F40Kaminagayuchi a écrit : C'est une carro comme ça qu'il me faudrait pour rouler. Je n'attends plus que les roulements pour commencer et finir le montage de ma F40, j'ai même déjà reçu le moteur, je lui ai trouvé un truc "adapté" pour remplacer le gros V12 de 478ch.![]()
![]()
- Alpine A110
- Membre
Ces groupe C, vraiment trop beau ,très belle photo en tout cas
Ca me redonne envie d'en acheté une
mais cet abruti de banquier n'est pas d'accord 
Ca me redonne envie d'en acheté une
Alpine A110, TA08R Evo VII, M08R MX5, Serpent 811GT, Team Asso MT10, Pro4, T6.2, Hobao 8SC
- civicman
- Membre
J'ai recu une C11 dans la semaine ca va me faire de la pieces pour ma nsx.
En cours de projet.
En cours de projet.
le testeur fou furieux de solutions roulantes