MAKi.
je n'y avais pas pensématt891 a écrit :Je confirme que les décals sur TC sont de très bonne qualité et pas très cher en plus, j'en ai pris quand j'ai restauré mon sidecar B2BLonestar a écrit :Les autocs TC sont parfaits pour le prix... ne pas hesiter une seule seconde si c'est ca qui te coince.f2g78 a écrit : je me tente pour une réno sur le MB mais les autocollants sont rares :x
Paul
Je pense qu'avec les 2 plus quelques petites pièces on va pouvoir en faire un joli bestiau.Black Hole Sun a écrit :mé non, y'a juste un BF et un MB à faire![]()
On sort les popcorn ou c'est pas pour tout de suite ?
On trouve ça ou ?matt891 a écrit :Je confirme que les décals sur TC sont de très bonne qualité et pas très cher en plus, j'en ai pris quand j'ai restauré mon sidecar B2BLonestar a écrit :Les autocs TC sont parfaits pour le prix... ne pas hesiter une seule seconde si c'est ca qui te coince.f2g78 a écrit : je me tente pour une réno sur le MB mais les autocollants sont rares :x
Paul
Les décals repro de TC se trouvent ... sur TCsober a écrit : On trouve ça ou ?
Et sinon , wetlook = effet verni ?
Merci.
:salut: tu les trouves ici --> http://www.tamiyaclub.com/parts_shop_repro.aspBlack Hole Sun a écrit :Les décals repro de TC se trouvent ... sur TCsober a écrit : On trouve ça ou ?
Et sinon , wetlook = effet verni ?
Merci.
![]()
Wetlook = aspect mouillé. Donc oui, vernis