Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
- CROKY_b
- Membre
Re: Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
ça marche maintenant :top:
et je trouve aussi que ça rend bien mieux maintenant :top: beau et bon boulot ( bien pensé tout ça .....tu passes certainement pas mal de temps a concevoir avant de réaliser )
et je trouve aussi que ça rend bien mieux maintenant :top: beau et bon boulot ( bien pensé tout ça .....tu passes certainement pas mal de temps a concevoir avant de réaliser )
- lemecanodejante
- Membre du mois
je passe effectivement énoooooooooooormément plus de temps à concevoir que réaliser!.... mais contrairement à la réalisation réfléchir peut se faire a presque tout moment de la journéeCROKY_b a écrit :ça marche maintenant :top:
pour tous mes projets je passe quand meme plusieurs heures ( :oops: ) à voir et revoir les photos des modèles 1:1 pour vraiment avoir les détails et proportions dans l'oeil!
ce soir j'ai pas prévu de bouger => réalisation des "patrons" pour la fabrication du toit + aileron en alu .... si je suis pas trop naze
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
j'ai attaqué l'aileron et le toit en alu!..... l'aileron est bon (plus qu'a poncer, polir, assembler) mais le toit et ses côtés necessitent encore des adaptations:
A+
j'ai attaqué l'aileron et le toit en alu!..... l'aileron est bon (plus qu'a poncer, polir, assembler) mais le toit et ses côtés necessitent encore des adaptations:
A+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je suppose que tu ne vas pas mettre de personnage ?
Dans le cas contraire, as tu pensé à vérifier l'encombrement ?
Car sur le Super champ, j'ai failli me faire avoir en choisissant une tête de personnage plus old school !!!!!!
Je trouve les flancs latéraux du toit un peu grand, positionnés ils donnent quoi ? cela n'étouffe pas trop l'ensemble ?
Je suppose que tu ne vas pas mettre de personnage ?
Dans le cas contraire, as tu pensé à vérifier l'encombrement ?
Car sur le Super champ, j'ai failli me faire avoir en choisissant une tête de personnage plus old school !!!!!!
Je trouve les flancs latéraux du toit un peu grand, positionnés ils donnent quoi ? cela n'étouffe pas trop l'ensemble ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
je ne sais pas pour le(s) personnages!
c'est quand meme un gros Bébé donc y a de la place .... pour le toit il n'est pas fini et je dois réduire le Ø de l'arrondi avant et affiner les bords
c'est quand meme un gros Bébé donc y a de la place .... pour le toit il n'est pas fini et je dois réduire le Ø de l'arrondi avant et affiner les bords
- boo54
- Membre
Bravo je reste sans voie
- alain térieur
- Membre
moi aussi tu es aussi doué dans le façonnage de l'alu que celui du styrene :top:boo54 a écrit :Bravo je reste sans voie
:salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
oulala que non! :lol: ..... je suis 100x meilleur avec l'ABS!..... l'alu c'est coton surtout en 1mm comme içi :Zzz: ... dificile de plier / déformer au bon endroit et obtenir les bons rayons :censure:alain térieur a écrit :moi aussi tu es aussi doué dans le façonnage de l'alu que celui du styrene :top:boo54 a écrit :Bravo je reste sans voie
:salut:
- alain térieur
- Membre
eh ben coton ou pas le résultat semble nickel surtout avec du 1mm,je pensais qu il etait plus fin !
a+
a+
- lemecanodejante
- Membre du mois
veulà !
45mn pour reprendre le rayon + les côtés:
y a encore beaucoup de taf! :Zzz:
Guillaume
45mn pour reprendre le rayon + les côtés:
y a encore beaucoup de taf! :Zzz:
Guillaume