Page 8 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 21:52
par fab69
Yeeeessss !!
La re-re Bommerang , ça c'est terrible !!
C'était ma première " vraie RC " , à l'époque j'ai eu l'occasion de courrir avec ce modèle super costaud
Voici celle que je possède , une version originale

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 oct. 2008, 18:33
par laurent58
salut
vu dans au 48th All-Japan Game Model Show
le cr01 avec carro Wrangler (58429 Jeep Wrangler CR-01)
la boomerang re release (58418 Boomerang 2008)
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 oct. 2008, 23:48
par saetta1979
Magnifique une reed de la carro Wrangler

Merci Tamiya
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 14:42
par stylobicoide
le chassis DF03-RA
avec options
Quand même bien sympa cet engin... dommage qu'ils n'aient pas penser a faire un coque pour couvrir le châssis.... (ralala je repense a ma rs4 rally...)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 18:54
par Madbearz
Salut, ben y me decoive, un chassis full options avec un chassis plastique?????? :ttt: :ttt:
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 19:01
par Joschua
pour le DF03 il existe chez 3 racing un chassis carbone superbe ainsi qu'une serie d'option alu et carbonne de toute beauté donc pas de souci tu peux en faire un vrai TRF style
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 19:03
par bipounet
Salut,
moi aussi ce Df version rally me semble pas bien abouti, pour le hors piste.
le servo est tres haut place, ce ne sera pas une mince affaire de poser une protection,
et le moteur placer comme sur les TA01 ou 02, un aspirateur a gravillon...?
mais pour le reste, je ne vais pas savoir ou donner de la tête :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 19:24
par stylobicoide
un chassi carbone pour quoi faire sur une voiture destiner au loisir (ou même à la compete... la baignoire plastique n'a rien a prouver niveau rigidité et solidité, voir chez losi et associated)?
Sinon pour le reste c'est un df03 avec ses qualités et ses défauts... moi j'aurais pris le durga comme base pour faire une voiture de rally.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 oct. 2008, 19:29
par f2g78
:x ma Wish list s'allonge chez M3M
c'est bientôt Noêl

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 oct. 2008, 10:28
par alexkidd
pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)
je roule avec les deux et je suis satifait.
le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.