Quand même bien sympa cet engin... dommage qu'ils n'aient pas penser a faire un coque pour couvrir le châssis.... (ralala je repense a ma rs4 rally...)
Salut,
moi aussi ce Df version rally me semble pas bien abouti, pour le hors piste.
le servo est tres haut place, ce ne sera pas une mince affaire de poser une protection,
et le moteur placer comme sur les TA01 ou 02, un aspirateur a gravillon...?
mais pour le reste, je ne vais pas savoir ou donner de la tête :smoke: