Idem, mon Ultima RB5 est toujours en boite !!!miko a écrit :
Avec tous ces vintages et le manque de temps, mon RB5 n'est toujours pas prêt :oops:
Miko
Je ne vais pas tarder à m'attaquer au montage.
Idem, mon Ultima RB5 est toujours en boite !!!miko a écrit :
Avec tous ces vintages et le manque de temps, mon RB5 n'est toujours pas prêt :oops:
Miko
On voyait bien que mon Dyna prenait trop de roulis à l'avant dans les virages, Des petits amortos sur une piste comme celle de Louvres est un avantage.Wile E.coyote a écrit : Sinon, pour parler de comparaison, on va dire que pour des pilotes moyens c'est pas flagrant comme différence, en terme de perf pures, maintenant un gars comme benz te dira que c'est le jour et la nuit
Tout à fait, je n'étais pas réglé assez dur. J'aurais dû soit changer l'huile, soit les pistons.Wile E.coyote a écrit :pour moi ton roulis n'est pas un pb de taille d'amortos, mais un pb de dureté de ressort et de visco d'huile, dans les config moquettes, c'est toujours très ferme, il n'y a qu'a voir la différence entre mon TFE vraiment configuré moquette, et mon egress