Un treuil, oui oui, a un prix raisonnable
- Madbearz
- Membre
Re: Un treuil, oui oui, a un prix raisonnable
Salut, mais c'est pareil que de le prendre directe chez le constructeur, voir mieux.....
A+
A+
FF01 Power
- Goma666
- Membre
:sad: , c'etais pas le treuil mon colis, mais un autre truc ...donc attendre encore, c'est long mais bon, j'ai l'habitude d'attendre 8-)
- carribou87
- Membre
Pareil 2 treuils reçus le lendemain de Madbearz. Pour les délais, c'est vrai que ça prend du temps de le faire gratuit!!! :lol: :lol:
Mais par contre, que de la belle came, ils sont superbes ces treuils. Pour info, ça lève une mini M03 en ordre de marche :top:
A plus
Carrib
Mais par contre, que de la belle came, ils sont superbes ces treuils. Pour info, ça lève une mini M03 en ordre de marche :top:
A plus
Carrib
- christian 77
- Membre
ARG !!!!! , dans ma boite aux lettre ce midi => 2 colis interanional (-naux) ....... :censure: vas falloir attendre demain.
Donc pour les stat's commandé le 30/12, livré le 22/02.
Et l'autre colis : "The Crawler Store" aux US, commandé le 14/01 arrivé le 22/01.
Donc pour les stat's commandé le 30/12, livré le 22/02.
Et l'autre colis : "The Crawler Store" aux US, commandé le 14/01 arrivé le 22/01.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Ford350HL
- Membre
:salut:
je l'ai reçu lundi
mé aprés un éssais :sad: sa a fait crack :sad: :sad:
je l'ai démonté é g vu un pignion carement en travers
et le pignon de sortie , il doit lui lui manquer 2ou 3 dents
donc je vais acheté le moteur réducteur de conrad
a+
je l'ai reçu lundi

je l'ai démonté é g vu un pignion carement en travers

donc je vais acheté le moteur réducteur de conrad
a+
Dernière modification par Ford350HL le 27 janv. 2009, 19:45, modifié 1 fois.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- olivier30900
- Membre
Reçu ce matin pour moi. Après montage et essai c'est un super petit treuil :top:
Par contre, impossible d'avoir le fonctionnement normalement avec la 3ieme voie de ma TQ3 (modifiée) ... et c'est bien le seul petit reproche pour moi
Par contre, impossible d'avoir le fonctionnement normalement avec la 3ieme voie de ma TQ3 (modifiée) ... et c'est bien le seul petit reproche pour moi

- Madbearz
- Membre
Salut, bizarre Ford!!!!!
Et c'est reparable, sur els 4 que j'ai tous fonctionne nickel.......pourtant je fais mes essais avec le slash avec un obstacle devant une roue....
A+
Et c'est reparable, sur els 4 que j'ai tous fonctionne nickel.......pourtant je fais mes essais avec le slash avec un obstacle devant une roue....
A+
FF01 Power
- Ford350HL
- Membre
c'est vrai que c'est bizarre
mais bon c'est un coup de malchance, j'espere :lol:
au moins j'ai vu ses limites
donc je vous conseille de ne pas tros lui en demander, si vous voulez être tranquille à chaque treuillage je préconise :lol: un moufle
a+
c'est vrai que c'est bizarre

au moins j'ai vu ses limites

donc je vous conseille de ne pas tros lui en demander, si vous voulez être tranquille à chaque treuillage je préconise :lol: un moufle

a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
-
- Membre
J'ai eut un avis de passage hier soir à priori c'est ce fameux treuil enfin j'espère :roll: . Pour les stats commandé le 6/01 reçu le 27/01
- Ford350HL
- Membre
j'ai une meilleure idée 8-)
je vais recommander un autre treuil, sinon je pourrais attendre que la version 1/8 sorte mais j'ai peur qu'il soit tros gros.
Je mettrais mon treuil cassé sur le Ford
j'ai une meilleure idée 8-)
je vais recommander un autre treuil, sinon je pourrais attendre que la version 1/8 sorte mais j'ai peur qu'il soit tros gros.
Je mettrais mon treuil cassé sur le Ford