je vous donne des news quand même et demande conseils
hier, je me suis enfin décider a essayer de rouler un peu plus loin et plus longtemps que dans mon salon (les meubles et le chat n'aiment pas pmon 350
)
alors, je suis allé dehors...dans la neige, et sur mon étang (gelé bien entendu)...pas de photo car je roule dans le noir a la lumiére d'une lampe de rue, bref.
apres 10min, j'avais des soucis :cry: , il n'avance plus, faut attendre quelques secondes, la boîte de vitesse tourne mais dans le vide
.
je rentre car , faut passé a table, je me dis que c'est la neige qui a bloquer un truc, je laisse donc l'engin pres du radiateur, le temps que ça fond.
apres mes tâches ménagéres, je reprend le truck...marche toujours pas :x . je me décide a démonter, pas trop le choix...alors déjà TAM, aurait pu penser a une possibilité d'enlever la boîte sans avoir a démonter la moitié du kit...
donc une fois démonter, je me suis apperçu qu'apparement, j'avais un roulement qui n'étais pas le bon, (ça je m'en douter car il m'en rester un en trop). et ensuite j'ai vu que le pigon en laiton a la sortie de boîte étais dévisser
, je resserre comme un bon, je fait un test directement en branchant la batterie sur le moteur, ok tout va bien
. je remonte le tout, déjà content que j'ai réssolu le probléme :smoke:
un fois le kit remonter, essaie....et là ... le moment de désespoir, ou vous étes prés a tout claqué dans le mur de rage :x , ça marche pas. le moteur tourne, mais ça n'entraine pas les cardans
Vous avez une idée, est-ce le même pignon qui une fois de plus est désserer
en plus toujours avec mon soucis de retour au neutre de direction, j'ai une mini vis dont la tête est morflé, vous avez une solution pour la dévisser :idea:
(je déteste les vis parker, j'aimerais toutes mes vis en allen et en inox
)