Page 8 sur 8

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 07 mars 2026, 11:00
par gibet_b
Sacrée collection, avec une préférence très marquée pour le buggy ;) :super:

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 04 mai 2026, 10:41
par Ishaa
Une partie de ma collection a été exposée à la Montluçonnaise ce week-end :
Image

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 04 mai 2026, 12:07
par zarico
c'est beau ;)
l'année prochaine je ferai le déplacement pour exposer egalement

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 04 mai 2026, 15:26
par Mr. Screwloose
Un des plus beaux TRX1 jamais vus selon moi. :ghee:

(...Et merci beaucoup pour la présentation des autocollants.)

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 04 mai 2026, 17:02
par Ishaa
Mr. Screwloose a écrit : 04 mai 2026, 15:26 Un des plus beaux TRX1 jamais vus selon moi. :ghee:
Il a eu un prix au concours de carro', la deuxième ou troisième place :frime:
Mr. Screwloose a écrit : 04 mai 2026, 15:26 (...Et merci beaucoup pour la présentation des autocollants.)
De rien :)
Je ne saurais pas te dire si des cartes ont été prises, je n'avais pas compté combien il y en avait au départ :gene2:
J'ai échangé avec deux personnes sur le sujet, à voir si ça revient chez toi maintenant :)

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 12 mai 2026, 16:20
par Ishaa
Ajout de l'Ultima Pro XL
Image
Image
Image
Image

Re: L'écurie d'Ishaa

Publié : 04 juin 2026, 13:54
par Ishaa
Ajout du Lazer ZX-S Evo replica
Image
Image
Image