Page 8 sur 8
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 07 mars 2026, 11:00
par gibet_b
Sacrée collection, avec une préférence très marquée pour le buggy

Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 04 mai 2026, 10:41
par Ishaa
Une partie de ma collection a été exposée à la Montluçonnaise ce week-end :

Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 04 mai 2026, 12:07
par zarico
c'est beau

l'année prochaine je ferai le déplacement pour exposer egalement
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 04 mai 2026, 15:26
par Mr. Screwloose
Un des plus beaux TRX1 jamais vus selon moi.
(...Et merci beaucoup pour la présentation des autocollants.)
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 04 mai 2026, 17:02
par Ishaa
Mr. Screwloose a écrit : 04 mai 2026, 15:26
Un des plus beaux TRX1 jamais vus selon moi.
Il a eu un prix au concours de carro', la deuxième ou troisième place
Mr. Screwloose a écrit : 04 mai 2026, 15:26
(...Et merci beaucoup pour la présentation des autocollants.)
De rien

Je ne saurais pas te dire si des cartes ont été prises, je n'avais pas compté combien il y en avait au départ
J'ai échangé avec deux personnes sur le sujet, à voir si ça revient chez toi maintenant

Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 12 mai 2026, 16:20
par Ishaa
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 04 juin 2026, 13:54
par Ishaa