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Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 29 mars 2019, 23:19
par juleo68
grizzly a écrit : ↑26 mars 2019, 09:18
Salut , très belle restauration,pour ce qui est des vis Asso, tu peux les commander directement sur le site Associated ou te les procurer sur les sites US.
Salutations
Merci :top:
Le montage continu!
Colonnes du pad central, je vais essayer de les passer au tour histoire de les rafraichir un peu!
@+
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 30 mars 2019, 20:24
par lolorgv
Superbe boulot le tramage du carbone du chassis est superbe , c'est simple on dirait un original, chapeau bas l'artiste :top: :top: :top: :top:
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 31 mars 2019, 13:01
par ra272
Beau travail, tu me montreras ta solution pour monter d’aussi petits tubes dans le tour?
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 31 mars 2019, 14:23
par juleo68
lolorgv a écrit : ↑30 mars 2019, 20:24
Superbe boulot le tramage du carbone du chassis est superbe , c'est simple on dirait un original, chapeau bas l'artiste :top: :top: :top: :top:
Merci :top:
ra272 a écrit : ↑31 mars 2019, 13:01
Beau travail, tu me montreras ta solution pour monter d’aussi petits tubes dans le tour?
Ca c'est même très facile...une vis de pression (sans tête) dans le mandrin, tu visse la colonne dessus, et elle se sert toute seule
Voici le résultat, c'est quand même plus classe
@+
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 31 mars 2019, 18:18
par fab20VT
Très soigné, très impressionnant :priere:
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 01 avr. 2019, 20:00
par juleo68
fab20VT a écrit : ↑31 mars 2019, 18:18
Très soigné, très impressionnant :priere:
Merci
Ce soir, fabrication de quelque pièces au tour!
Il me fallait une bague de réduction pour la couronne...mais je pense qu'un roulement serait plus adapté, comme sur les F103...
Ca dépannera, la bague sera en POM-C.
Il me semble qu'il existe plusieurs version d'axe de diff...certain ont déja un épaulement pour recevoir directement la couronne...sur mon axe c'est plat...vous savez pourquoi?
Ensuite, il manque deux bagues en alu comme ci-dessous!
Idem, elles seront faite maison!
Et voilà, celle de gauche est l'originale!
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 01 avr. 2019, 21:05
par PapaOurs
:pop: :pop:
Tu m'agace avec ton tour!!! :top: :top:
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 01 avr. 2019, 21:46
par fab20VT
PapaOurs a écrit : ↑01 avr. 2019, 21:05
:pop: :pop:
Tu m'agace avec ton tour!!! :top: :top:
Oui clair moi aussi! Précise la machine :top:
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 02 avr. 2019, 16:32
par ra272
Bizarre ta couronne, les couronnes classiques on un alésage centrale de 6.35 et les billes doivent toucher le bord externe de la rondelle de diff.
Je pense pas que cet axe soit d’origine associated. :bizarre:
Re: [Restauration] RC10LS
Publié : 02 avr. 2019, 18:25
par juleo68
ra272 a écrit : ↑02 avr. 2019, 16:32
Bizarre ta couronne, les couronnes classiques on un alésage centrale de 6.35 et les billes doivent toucher le bord externe de la rondelle de diff.
Je pense pas que cet axe soit d’origine Associated. :bizarre:
Ben si je me réfère a la notice de montage...la couronne a bien un alésage de 3/8" (9,35mm), tout comme le lot de
couronne que j'avais reçu avec...aucune n'est en 1/4" (6,35mm)!