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Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 29 août 2018, 20:09
par Pypo
Harchypter a écrit ::salut:
Je suis déjà occupé à faire ma liste pour Noël. :-D Je veux dire la liste des options qui existent ou plutôt existaient à l'époque pour le TA03R TRF:
53157 Aluminium King Pins
53238 Quick-Release Battery Holder
...
D'autres références? Je cherche celles des hexagones et écrous de roue en alu de l'époque. :)
OP 53260 Hollow carbon gear shaft
OP 49102 Reinforced drive belt blue
OP 53325 Aluminium Knuckle arm

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 29 août 2018, 20:12
par Harchypter
marcolino a écrit :
Harchypter a écrit ::salut:
Je suis déjà occupé à faire ma liste pour Noël. :-D Je veux dire la liste des options qui existent ou plutôt existaient à l'époque pour le TA03R TRF:
53157 Aluminium King Pins
53238 Quick-Release Battery Holder
...
D'autres références? Je cherche celles des hexagones et écrous de roue en alu de l'époque. :)
Ecrous de roues alu :
53159 bleu
53160 rouge
53161 or
53162 noir

Hexagones de roue 53056

Axe de trans carbone (pas sûr que ce soit d'origine sur le TRF) 53260

Aluminum counter shaft 53274

Il y avait aussi des courroies renforcées de couleur mais je n'ai plus les ref (Julien32 va te trouver ça ;) )

:salut:
Merci. :merci:
Les écrous alu de couleur étaient donc déjà dispos dans les 90's?
Les hexagones de roue quant à eux n'étaient pas encore équipés de la micro vis de serrage? ;)
Sinon, les références 53260 et 53274 sont d'origine sur le TRF. :)

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 29 août 2018, 23:01
par Harchypter
:salut:
Petite photo avec les jantes qui attendent impatiemment la R33... :)

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PS: Je parviens maintenant à poster des photos plus grandes, mais pas encore dans le sens que je souhaiterais. ;)

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 29 août 2018, 23:13
par julien38
salut. c'est parfait pour les photos!! merci,

tu mettrais pas un peu plus de déport au jantes?.. :hehe: :hehe:

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 29 août 2018, 23:26
par Harchypter
:salut:
C'est parce que le TRF est en voie large et je veux garder un maximum de pièces d'origine dont cette option. J'attends de voir ce que ça va donner avec la carro. Sinon, oui en effet, ce serait mieux avec plus de déport.

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 30 août 2018, 06:28
par Jef43
C’est vraiment un joli châssis je trouve :top:

Par contre heureusement qu’elle va sur l’etagere avec ces pneus :P . Tu ne préférerais pas mettre des slicks pour une r33, même si c’est pour l’etagere ?

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 30 août 2018, 07:06
par Harchypter
Jef43 a écrit :C’est vraiment un joli châssis je trouve :top:

Par contre heureusement qu’elle va sur l’etagere avec ces pneus :P . Tu ne préférerais pas mettre des slicks pour une r33, même si c’est pour l’etagere ?
J'aime bien les radiaux. Sur le Mont Fuji, il pleut souvent. :-D
En fait, l'objectif initial était d'utiliser ces pneus pour rehausser d'un mm la garde au sol et protéger un peu le châssis, mais je ne sais pas si je vais oser utiliser une telle merveille in fine. :love:

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 30 août 2018, 10:08
par Jef43
Harchypter a écrit :
Jef43 a écrit :C’est vraiment un joli châssis je trouve :top:

Par contre heureusement qu’elle va sur l’etagere avec ces pneus :P . Tu ne préférerais pas mettre des slicks pour une r33, même si c’est pour l’etagere ?
J'aime bien les radiaux. Sur le Mont Fuji, il pleut souvent. :-D
En fait, l'objectif initial était d'utiliser ces pneus pour rehausser d'un mm la garde au sol et protéger un peu le châssis, mais je ne sais pas si je vais oser utiliser une telle merveille in fine. :love:

Pas faux pour la pluie :lol:

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 31 août 2018, 18:22
par Harchypter
:salut:
Et voilà le travail! :-D
Les vitres ne sont pas fumées, ce qui permet d'admirer les entrailles de la belle directement. :)

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Pour l'instant, j'ai conservé la voie large (une des options du TRF) avec les jantes en déport +2. Je vais voir ce que ça donne en +4.

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Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 31 août 2018, 18:38
par Harchypter
Offset +4

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Offset +2

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En +4, ça va d'un point de vue esthétique, mais ça touche à la compression...

Petite question: d'origine, les roues avant de la Kure avaient un déport de 2 ou de 4? :roll: