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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 13 oct. 2017, 15:23
par alda
PapaOurs a écrit :Tu as les réfs ou un lien pour voir?
Du coup, j'ai un doute que ça passe sous le cover gear !
je te confirme que ca passe pas sous le cover gear
et c'est ça >>
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 03 nov. 2017, 15:20
par PapaOurs
PapaOurs a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions pièces 30 et 31, qui doivent être joints et entretoise.
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 07 nov. 2017, 15:47
par PapaOurs
Dans mes stock de pièces d'amortisseur on dirait que j'ai 2 versions, la pièce 32 est différente, une cylindrique et une conique.
Je me dis qu'il a des MRC et des KYOSHO... Mais que valent les amortisseurs d'époques des 2 marques.
A priori, les MRC valent le coup d'être refait. Est ce que c'est aussi vrai pour les Kyosho ???
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 07 nov. 2017, 15:54
par alda
si c'est des gold shock option house ca vaut carrement le coup oui !
met une photo ca sera plus simple pour les identifier
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 07 nov. 2017, 15:59
par PapaOurs
Non ils ont des corps plastique noir....
Faut que j'essaye de recomposer les série mais il me manque les joints et des calles :
PapaOurs a écrit :PapaOurs a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions pièces 30 et 31, qui doivent être joints et entretoise.
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 10 févr. 2018, 20:42
par scoobydoo
PapaOurs a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions pièces 30 et 31, qui doivent être joints et entretoise.
Je viens de retrouver des amortisseur MRC neufs non montés.
La cale:
diamètre extérieur 6,35mm
diamètre intérieur 3mm
épaisseur 2,4mm
Le joint (pas facile de mesurer un truc souple):
diamètre extérieur 6,35mm
diamètre intérieur 3mm
épaisseur 1,7mm
attention, j'ai utilisé un pieds à coulisse du Lidl, au froid dans mon garage donc je ne suis pas sur de la parfaite précision des mesures.
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 11 févr. 2018, 14:11
par PapaOurs
merci M'sieur !!
Euh tu fais quoi te ses amortisseurs. Depuis le temps qu'il traine chez toi...rien :-D :-D :-D :-D :-D
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 11 févr. 2018, 14:17
par scoobydoo
PapaOurs a écrit :merci M'sieur !!
Euh tu fais quoi te ses amortisseurs. Depuis le temps qu'il traine chez toi...rien :-D :-D :-D :-D :-D
J'ai des amortisseurs, une belle coque à réaliser, un châssis à modifier. Yapluka!!!
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 11 févr. 2018, 14:19
par PapaOurs
zut !!! :-D :-D :-D :-D
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Publié : 26 mars 2018, 09:43
par PapaOurs
J'ai voulu finir de trier mes Pièces MRX.... vaste sujet. j'ai mis de coté toutes les pièces neuves et il me reste, l'équivalent de 4 demis-trains roulants à nettoyer et quelques dizaines de pièces de toutes origines ( des axes, des bouts de plastique, etc). Mes 2 carro attendent sagement d'avoir le temps d'être rempli de platre pour faire un moule.... Et puis je tombe sur un chassis en rab et une platine perso découpé par un des anciens propriétaires. Si ce n'est la matière qui est légérement différente des autres platines et le fait qu'il manque 3 trous, elle est parfaite.
Ni ouf ni pouf, j'attrape mon santamrx et dépouillage.
Vu qu'il avait été remonté avant que les 2 derniers lots arrivent à la maison, j'en profite pour changer des supports de triangles fendus et refaire la direction. Sacre bleu, malgré tout les pièces en rab, il me manque l'axe qui se visse sur le chassis pour la direction. Je le remplace par une vis et 2 entretoise laiton épaulé qui vont pile-poil en diamètre. Merci Tamiya...
Il me reste a trouver comment fixer mes accus. Les brides d'origines sont parfaites pour les accus Nicad ou Nimh, mais les Lipo ne rentrent pas....
En attendant, je vais essayer de récupèrer en couleur les vielles carros que j'ai.... si le glanzer n'arrive pas à tous dissoudre, je vais essayer de peindre un ton sur ton... de toute façon, vu la tronche des carros, elle ne craignent rien...