GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
TG MAN
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par TG MAN »

grrrrrr je me suis coincé la main gauche dans une porte coupe feu la semaine derniere , depuis une semaine pas de bidouillage de rc , pas de bricolage possible :x
j ai recu mon kyosho wave chooper et je peux meme pas commencer sa transformation thermique avec mes mains actuellement aussi agiles que des pieds avec des moonboots :x :ttt:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

ça va ,c'est que la main :ange:
scoobydoo
Membre

Message par scoobydoo »

PapaOurs a écrit :Grrrrrrrrrrrr!!! j'ai raté un lot de pièce de MRX.... enfin un chassis très incomplet... dommage.... :|
Le vendeur à du faire 2 heureux, il avait aussi un MRC sandmaster incomplet.

Pour ma part, il y a quelques temps déjà, j'ai bêtement laissé passer un modèle sympa, avec boite/notice. Le vendeur ne voulait pas envoyer. Je lui ai dis que si personne ne se déplaçait, et qu'il était partant pour un envoi, je prenais.
Il a fini par me recontacter, j'ai loupé son mail :x , et la voiture par la même occasion :x
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

AAAAAaaaaahhh!!!!

La rubrique des petites annonces........ c'est le mal..... :roll: :roll: :roll:

:smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

8-) :ange:
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Grrrrr, j'allume canalsat hier et paf.... plus de chaine discovery. et 2 autres chaines vont de disparaître.

Il ne reste plus grand chose sur canalsat et canal. et il ne va bientôt rester que le foot. Et canal deviendra canalfooteux familly, ciné, sport, series...

Et en fait c'est une guerre entre SFR numericable et canalsat. ils sont en train de renegocier leur droit de diffusion et aussi l'exclu des chaines.
Après discovery se sera 13ème Rue et Syfy, en gros toute les chaines du groupe discovery et nbcuniversal qui part sur sfr numéricable.

Au final c'est encore le consommateur qui prends. Et je ne parle pas des cadeaux jamais reçu, ou proposé en 10 ans d'abonnement, le harcèlement au téléphone, et quand j'ai envoyé un courrier pour leur demander d'arrêter de m'appeler, ils ont pris un rdv téléphonique. lol

Il va aussi falloir que je me désabonne maintenant. Fini la télé je passe sur internet intégralement.

:salut:
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

idem j'ai resilié canal cette année , que je ne regardais que pour la F1. D'ailleurs SFR se serait mis sur les rangs de la F1 pour 2018
Image
skmatt
Membre

Message par skmatt »

oui j'ai vu ça ? la F1 sur sfr.

Mais au final je suis un peu déçu quand même de la f1. je me disais aujourd'hui, un peu comme le foot, avec tout ce qui arrive scandal et autres financements, et les règles mises en place, et celle qui ne le sont toujours pas. La F1 devient de plus morose, et on se retrouve à attendre les arrêts au stands et les accidents, et là un bon Nascar fait l'affaire facilement, et même si Rosberg à fait le spectacle cette année.

j'ai l'impression que chaque année qui s'enchaine égratigne un peu plus la F1. On verra cette année, mais je pari sur hamilton :smoke: (facile, je sais). Et je ne me risquerais pas à prendre SFR, la télé par internet, non merci j'ai déjà donné et chez moi c'est pas assez stable même avec la fibre.

Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Non je pense que beaucoup on une vision romanesque de "l'ancienne" F1 , mais si tu regardes bien , les passes d'armes sur la piste entre Senna et Prost par exemple sont peau de chagrin. Tout se jouait déjà dans les stands à l’époque. Je ne parle pas non plus de la domination schum qui fut plus que barbante.
Il n'y a guère qu'en 2010 ou on a peut être eu le plus disputé des championnats ou alors il faut remonter avant la domination des mclaren honda pour voir de l'action en piste. :|
Image
skmatt
Membre

Message par skmatt »

C'est vrai. Bien la vision romanesque. je crois que c'est exactement ça.

On verra bien pour cette saison. rapidement j'ai vu que les Mac Laren serait peut être orange lol et surtout le retour d'un GP en France à Paul ricard en 2018.

là je prends des places c'est sûr, il me manque ce GP pour la France. Cette année j'aurais du faire Monza, mais j'ai du annulé pour des soucis familiaux.

Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Romanesque, peut être, mais objectivement, la F1 moderne n'est plus le mythe mécanique qu'elle a été.
Depuis l'apparition du kers, l'électrification des voitures et le downsizing moteur, les pilotes se sont transformés en ingénieurs qui jouent à la playstation (à 300km/h) et en gestionnaires (de pneus et d'essence).

Alors certes, ça correspond précisément à l'évolution de l'automobile en général, de moins en moins tournée vers la belle mécanique et la performance, mais vers l'efficience énergétique pure. En cela, la F1 moderne reste le sport à la pointe de l'automobile, et ses évolutions les plus probables sont une électrification à 100% et l'abandon des pilotes humains. A moins que cette dernière évolution ne revienne à la Formule E.

Cependant, ma définition de la Formule 1, c'est le summum de la mécanique de vitesse sur circuit avec pour seul et unique but d'aller le plus vite possible. Donc un sprint à fond depuis la grille de départ jusqu'au drapeau à damiers. Ce n'est plus la définition de la F1 moderne.

Donc SFR et Canal peuvent s'entretuer pour la diffuser : je suivrai peut être ce combat-là, il sera potentiellement plus intéressant que les GP de F1 actuelle. Sauf si j'ai poney :roll:
Image
Répondre