Page 8 sur 16
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 09:23
par civicman
Bon ba ca promet .
Hate d'étre le weekend prochain. :top:
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 10:56
par chris_86
Mes Tam' sont prêtes, reste plus qu'à trouver un moteur pour le RB5.
C'est bon Civic pour le kart, ton dos va mieux?
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 15:40
par Joschua
Mes voitures sont presque OK plus que 2 ou 3 bricoles et c'est good
PS à civic ont part à quelle heure de chez toi ?
Le plus tôt sera le mieux je pense vu les bouchons qu'ont risque de prendre :x
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 15:50
par chris_86
Vous pensez arriver vers quelle heure samedi après-midi?
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 16:25
par Joschua
j'espere pendant midi ou en début d'aprés midi,
vous aviez mis combien de temps pour venir à louvre ?
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 25 juil. 2009, 18:45
par chris_86
Environ 4h.
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 26 juil. 2009, 11:37
par civicman
J'ai pas droit au kart mon médecin l'interdit .
Je serai pret a 6H00 donc a toi de voir quand tu passes me prendre.
La nsx et la lancia sont prete et le durga en court de révision.
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 26 juil. 2009, 13:32
par chris_86
Ok pour le kart.
Pour samedi on ne sera pas à la piste avant 14h, donc vous avez le temps car je ne sais pas si elle sera ouverte.
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 26 juil. 2009, 13:37
par civicman
Part contre la piste TT a été refaite ou il y a plein de trou et de defaults ??
Car je dois faire le réglage de hauteur de caisse .
Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]
Publié : 26 juil. 2009, 13:57
par chris_86
Le circuit est plein de trous, beaucoup de zones défoncés: il n'a pas été refait...
Pour le réglage de ton TT sur cette piste, il faut:
- un maximum de débattement des suspensions, ancrage des amortisseurs le plus vertical possible, le plus proche du centre sur les triangles inférieurs
- amortisseurs souples
- garde au sol suffisante pour que le châssis ne talonne pas dans les zones défoncées, mais attention les suspensions doivent s'écraser au repos