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Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 09:23
par civicman
Bon ba ca promet .
Hate d'étre le weekend prochain. :top:

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 10:56
par chris_86
Mes Tam' sont prêtes, reste plus qu'à trouver un moteur pour le RB5.

C'est bon Civic pour le kart, ton dos va mieux?

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 15:40
par Joschua
Mes voitures sont presque OK plus que 2 ou 3 bricoles et c'est good :hehe:

PS à civic ont part à quelle heure de chez toi ?
Le plus tôt sera le mieux je pense vu les bouchons qu'ont risque de prendre :x

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 15:50
par chris_86
Vous pensez arriver vers quelle heure samedi après-midi?

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 16:25
par Joschua
j'espere pendant midi ou en début d'aprés midi,
vous aviez mis combien de temps pour venir à louvre ?

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 25 juil. 2009, 18:45
par chris_86
Environ 4h.

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 26 juil. 2009, 11:37
par civicman
J'ai pas droit au kart mon médecin l'interdit .

Je serai pret a 6H00 donc a toi de voir quand tu passes me prendre.

La nsx et la lancia sont prete et le durga en court de révision.

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 26 juil. 2009, 13:32
par chris_86
Ok pour le kart.

Pour samedi on ne sera pas à la piste avant 14h, donc vous avez le temps car je ne sais pas si elle sera ouverte.

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 26 juil. 2009, 13:37
par civicman
Part contre la piste TT a été refaite ou il y a plein de trou et de defaults ??

Car je dois faire le réglage de hauteur de caisse .

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Publié : 26 juil. 2009, 13:57
par chris_86
Le circuit est plein de trous, beaucoup de zones défoncés: il n'a pas été refait...

Pour le réglage de ton TT sur cette piste, il faut:
- un maximum de débattement des suspensions, ancrage des amortisseurs le plus vertical possible, le plus proche du centre sur les triangles inférieurs
- amortisseurs souples
- garde au sol suffisante pour que le châssis ne talonne pas dans les zones défoncées, mais attention les suspensions doivent s'écraser au repos